• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

Sur ce que j'ai vu de Vannes cette équipe asphyxie ses adversaires. Biarritz avait des joueurs bien plus puissant mais il y avait 2 vannetais pour 1 Biarrot. Ils défendent en plus parfaitement bien.
Et ils ont une mêlée fermée qui écrase tout le monde et eux par contre,chez leur 3/4 ça joue

Il faut être indulgent, aucun entraînement en commun cette semaine, habituellement nous sommes beaucoup plus fort physiquement que tous nos adversaires en Pro D2
Avec la forme physique et les absents du jour ça te des fêtes et pour moi tout sauf une surprise
Il faut courber l'échine en ce moment il y aura des jours meilleurs

mauvais, on perd rien à dite, beziers le match parfait à l exterieur : de l engagement et ca suffit
dommage de prendre un essai de penalite apres une melée qui aurait du etre pour nous .....

C'est clair 2 en avants successifs devant les yeux de l'arbitre de touche qui ne bronche pas
Meme Lièvremont l'a signalé.

Tout était réuni pour que ce soit un match très difficile.
Mais on avait en face une petite équipe, qui n’a rien fait du match.

C’est une nouvelle défaite pour notre staff qui est incapable de trouver des solutions dés que les conditions se durcissent.
Arlette est un bon entraîneur mais ne doit pas être le décisionnaire. Je le répète depuis 3 ans.

On a le plus gros effectif mais ça manque de capacités d’adaptation aux adversaires et aux conditions (météos, blessures...).

La compo n’est pas bonne. La façon de jouer n’est pas bonne. Le coaching n’est pas bon.

C’est dans le dur qu’on juge un staff, pas quand on joue en plein soleil contre une équipe b, avec notre équipe au complet et un stade plein.

En étant un tout petit peu plus intelligents ce soir on aurait gagné petitement mais gagné.

Heureusement qu’on jouait Béziers parce que contre un gros ça aurait pu faire cher.
Oui ok! Mais on ne peut pas se payer des Labit et Travers ou des Noves. On n ait avec ce qu'on a. Oui Arlettaz n'est pas lle meilleur entraîneur du monde mais il tient la barre ! Ce soir on perd at manque de rythme, on était clairement en retard sur les rucks et sur les soutiens off ça te coute le match.

Ceux qui veulent le départ d'Arlettaz et consort, vous allez y mettre qui ? Non, vraiment, donnez des noms, ce serait intéressant. Donnez vos entraîneurs (et pas genre le principal, non, je veux l'équipe entière : avant, défense, principal, arrière ...).

Sérieusement, on perd un match en jouant mal, ça arrive a tous, même au blacks on l'a encore vu ce matin; on restait quand même sur 6 victoires d'affilées, on en a perdu que deux en tout, et ça y est ça veut virer les coachs ? Un peu de mesure, voyons.

Ceux qui veulent le départ d'Arlettaz et consort, vous allez y mettre qui ? Non, vraiment, donnez des noms, ce serait intéressant. Donnez vos entraîneurs (et pas genre le principal, non, je veux l'équipe entière : avant, défense, principal, arrière ...).

Sérieusement, on perd un match en jouant mal, ça arrive a tous, même au blacks on l'a encore vu ce matin; on restait quand même sur 6 victoires d'affilées, on en a perdu que deux en tout, et ça y est ça veut virer les coachs ? Un peu de mesure, voyons.
Même quand tu gagne les matchs le système de jeu est pitoyable et ça depuis 3 ans .

Il faut reconnaître que le niveau de jeu etait médiocre des deux côtés. Les joueurs ont commis trop de fautes,des passes imprécises, pas de rythme niveau federale et encore on voit plus de jeu.
Ensuite le système de jeu n'a rien à voir avec le comportement des joueurs.

Retour