Que c'est triste de lire l'INDEP , de lire le forum , de suivre les infos ce matin ...j'étais heureux de pouvoir voir ce match hier soir , j'en attendais du Bonheur , j'en attendais beaucoup trop surtout ...j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir du coup ...le cauchemar a continué pour de multiples raisons ...
Bon , ce n'est que du sport , l'USAP s'en remettra et moi aussi de cette défaite , la perte de S MALLET est beaucoup plus dure à encaisser du coup .
Tout a été nul de notre part , ça arrive , c'est pas la 1ere fois ni la dernière , ce qu'il faut c'est tenter de se relever et vite puisque nous devrions jouer JEUDI ...aprés le spectacle d'hier , la motivation sera vite trouvée et axée sur le combat et la solidarité , retrouver la VERITABLE USAP , pas son fantôme entrevu hier...Reste à savoir avec QUI , entre blessés et absents , heureusement que nous avons des réserves ...
Peut être P REYNAUD, Q ETIENNE ,T LABOUTELEY , rejoindront ils T SUCHIER dans l'effectif pour aller en BRETAGNE ? Le retour de TILSLEY ferait du bien aux côtés de TAUMEOPEAU , avec JAMINET pour le but ?
Dans le brouillard et la grisaille , j'ai vu un bon match du jeune LOTRIAN , de ROUSSEL .
T SUCHIER , JB PUJOL et J FARNOUX n'ont rien à se reprocher mais ce ne fut pas Byzance non plus , va falloir beaucoup plus à LA RABINE...mais qui sait ....