• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

mauvais, on perd rien à dite, beziers le match parfait à l exterieur : de l engagement et ca suffit
dommage de prendre un essai de penalite apres une melée qui aurait du etre pour nous .....

C’est une nouvelle défaite pour notre staff qui est incapable de trouver des solutions dés que les conditions se durcissent.
Arlette est un bon entraîneur mais ne doit pas être le décisionnaire. Je le répète depuis 3 ans.

Magicmani 10 tout à fait
Lorsque je dis le président aura t il une réaction c'est à cela que je pense d'abord

Une purge...un match de *****
L'heure est de faire le dos rond
Que dire de plus
Je vais pas les assassiner, esperons que cela va resserer les rangs
Beaucoup de déception
De nombreux joueurs méconnaissables ce soir
Une charniere a l'ouest.....sortie de rodor qui chamboule tout...adieu les automatismes
Un ailier a la rue.....scotche sur l' annee derniere
Une troisieme ligne amorphe
Une seconde ligne diesel
J ai du mal a ressortir un seul joueur qui aurait jouer a son niveau
Bref un caca boudin , une chiasse , une purge
Maintenant on ferme notre gueule..on travaille ...
Vannes ca va etre tres complique
Et d'un autre cote , on pourra pas jouer aussi mal
Et avec notre usap cheri ,on sait jamais
Faut pas rever ...l'heure est difficile mais demain sera un autre jour

On a surtout une équipe qui a la grosse tête à force de dire à droite à gauche qu'on veut monter en top14, tôt ou tard, on se ramasse. Cette équipe manque d'humilité, on se prend pour des cadors alors qu'on a un jeu de 3/4 minable . On peut perdre bien évidemment mais on a pas le droit de bafouer ce maillot. Ce soir, ils ont montré aucune envie et aucune fierté. Le seul qui a fait un très bon match, c'est celui qui est souvent critiqué dans ce forum, c'est farnoux lui ce soir s'est bougé le cul contrairement aux autres.

Sur ce que j'ai vu de Vannes cette équipe asphyxie ses adversaires. Biarritz avait des joueurs bien plus puissant mais il y avait 2 vannetais pour 1 Biarrot. Ils défendent en plus parfaitement bien.

Je ne crois pas qu'on ne s'est pas battus ce soir, on n'avait clairement pas les moyens physiques...et depuis qu'Arlette est là on n'a de toute façon jamais gagné un match où on a été dominés physiquement.

On était hors de forme, et en plus on perd deux arrières en 10 minutes, dont un sur un placage à retardement non sanctionné. Après c'est vrai que si le 10 de Béziers rate moins l'écart est plus important mais nous on rate aussi un essai presque fait, et qui nous aurait permis de faire la course en tête.

À voir comment le Covid va être digéré mais ça peut vraiment laisser des traces même chez des sportifs pros.

****** Albert pourquoi ils ne travaillent pas depuis le début de la saison.
oK avec ce ****** de covid ces temps si c'était pas évident
mais dis moi on décroche vite car il y a peu on était dans les clous ou bien l'arbre caché peut être la forêt.

Alors dire comme Coropol monter en top 14 avec ce groupe. Nade si on y arrivait on prendrait encore une foi des branlées à tous les matchs.
Faut une assise plus solide nous on joue on construit pas du solide.
Comme dit Magicmany 10 faut du neuf aux commandes avec d'autres idées

Quelle purge ce match ! Pas de rythme, bouffé dans les rucks, la touche est mauvaise, rarement vu autant de mauvaises passes...

Pas envie de chercher des excuses mais difficile de tirer des enseignements quand on sait que depuis deux semaines on ne fait pas d'entraînements collectifs, que des joueurs ont eu le virus et devaient être affaiblis, qu'il n'y avait pas le public pour pousser l'équipe, qu'il manquait un paquet de cadres (Walcker, Lam, Chouly, Volavola, Tilsley, DLF), qu'en plus Jaminet déclare forfait, qu'on perd en début de match Rodor et Acebes... Ca fait beaucoup.
Mais le résultat c'est une défaite à la maison et ça fait chier ! Béziers a fait le match qu'il fallait à l'extérieur en nous asphyxiant (combien de joueurs bloqués ?) et où quelques uns ont su se mettre en valeur.

Retour