Béh qu'il faut appuyer sur le champignon vu qu'à 90 ou à 50 on consomme pareil !Quand Aucagne dit : "je suis fier de mes joueurs", que dit Arlettaz ? Allez @Cata'tonique toi qui aime bien le staff, tu dirais quoi à sa place ?
J'ai bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Béh qu'il faut appuyer sur le champignon vu qu'à 90 ou à 50 on consomme pareil !Quand Aucagne dit : "je suis fier de mes joueurs", que dit Arlettaz ? Allez @Cata'tonique toi qui aime bien le staff, tu dirais quoi à sa place ?
Pas compris.T'es dur à la détente parfois (ou souvent ?) ...
Et que dire du président de la FFR
Rappelle moi à quelle place on était quand le précédent championnat a été interrompu ? Et à laquelle on est maintenant ? Et combien de victoires et de défaites ?Les milliardaires sont de bons président ok c'est un point de vu.
Riviere n'est peut être pas du niveau de certains mais il n'est pas si mal tout de même après c'est notre département qui est faible économiquement et nous avons les dragons qui nous limitent les possibilités. Maintenant.
Tu vois Rivière s'investir au bord du terrain comme le faisait Mourad; moi pas.
Tu vois le président dire les 4 vérités un dans un bureau au staff; deux dans le vestiaire aux joueurs; moi pas.
Comme dis dans un post à voir l'attitude de certains joueurs qui étaient en tribune cela mérite un entretien du président; le fera t il Non il en est incapable et il est bien seul.
Car aidé par qui Lanta Mr Macron en personne en même temps et des phrases et des mots. Il doit s'écouter parler.
Arlette c'est différent. Un peu de respect pour lui. Il y a mieux il y a aussi plus mal certainement.
Et alors notre CNE pour lui ce maillot il compte mais ils sont isolés ces mecs là. Et personne pour ramener les autres à ce niveau.
Moi je pose une question Les ESPOIRS qui sont un mélange aujourd'hui de jeunes et de joueurs de mois de combien 24 ans je crois; qui se renouvelle tous les ans. Oui ces ESPOIRS tournent comme une locomotive super bien huilée. Ce n'est sans doute pas le fait du hasard.
Alors ces animateurs sont ils du niveau au dessus je sais pas mais je me pose tout de même la question.
Après ****** de ***** ici dans le 66 et ailleurs on sort de bons éléments dans beaucoup de poste mais en Piliers et en tracteur de PL on est limité c'est facile à comprendre qu'il faut essentiellement recruter ailleurs se genre de joueurs cela sans faire du mal sans porter critique aux joueurs du cru en place.
Faut pas sortir de st Cyr.
Notre staff lui avec sa fâcheuse idée de jouer au ballon oubli que le sport pratiqué c'est du rugby et qu'il faut de la puissance B à bas.
Ensuite faire comprendre aux garçons qu'il faut soutenir le porteur du ballon et qu'il faut aller à la mine gratter ce ne doit pas être très compliqué et pourtant cela fait défaut depuis combien d'année excepté pour quelques joueurs.
Conclusion le président est soutenu par des flambeurs de ce sport et non des constructeurs de fondation et c'est pour moi le grand problème de notre équipe.
Et que dire du président de la FFR qui a traité d'amateur pour ne pas dire de fossoyeur un ancien bras droit de Rivière. Sans doute exagère t il mais il n'y a jamais de fumée sans feu.
Allez bonne nuit.