• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

Si en plus des blessés, des " protocoles commotions ", des sélectionnés, des joueurs " touchés " par la COVID...Le staff se prive des joueurs en méforme passagère...alors certains du forum doivent se préparer a remettre les crampons !!!:content::content::content:...

Deux défaites en huit matchs...Cela relativise un peu quand même...A ce rythme là, l'USAP sera dans les quatre ! L'USAP semble être " dans le dur "...Cette coupure " subie " nous a été préjudiciable...La saison est loin d'être terminée...et au delà du sportif, la crise sanitaire perturbera encore cette compétition...et forcément influencera le classement...

Je crains le pire jeudi prochain à Vannes.
Ce groupe manque non seulement de rythme, n'a plus aucun fond de jeu, mais ce qui est plus grave, n'a aucune envie collective.
Les bretons n'ont pas trop de soucis à se faire ...

Si en plus des blessés, des " protocoles commotions ", des sélectionnés, des joueurs " touchés " par la COVID...Le staff se prive des joueurs en méforme passagère...alors certains du forum doivent se préparer a remettre les crampons !!!:content::content::content:...

Je suis prêt ! Mais de 3/4 en début de" carrière" je me rapproche davantage de la 1ère ligne au fur et à mesure des années (et kg):nul:
En fait, même jeune j'étais à des années lumières du plus mauvais joueur prohahalol

Rien à dire belle victoire méritée de Béziers. Bravo à eux.
Ils viennent ici pour gagner, ils gagnent, ils repartent vainqueur alors qu'ils n'ont pas les moyens de l'Usap. Et çà c'est grave, en fait c'est aujourd'hui la défaite du staff, sur beaucoup de lacunes jamais remédiées.
Bon il y a des raisons à cette défaite :
la volonté de Beziers de gagner chez nous
le covid 19 et les séquelles
une mauvaise préparation du groupe que l'on sent en panne de ju
une compo que je trouve bizarre. Pas de sauteur par exemple.
la blessure de Rodor et le ****** de mauvais match d'Ecochard nul de chez nul ce soir.
le fait que nous ne soutenons pas les joueurs porteurs du ballon et cela fa temps
le fait que nous ne grattons aucun ballon
le fait que trop de joueurs font des fautes sans arrêt plus bêtes que leur pied.
le fait qu'Arlette a des chouchous
"""juste un mot sur Suchier pour un mec qui ne joue jamais son match est correct sans plus mais correct, par contre le jeune Luca il peut partir sans problème"""
le fait que l'Usap n'a pas en début de saison su renforcer sa 1er ligne avec des mecs qui tiennent la route en prod 2. Pour moi nombreux clubs de prod2 ont une meilleure 1er ligne que nous et le rugby se jouant d'abord devant surtout en plein hiver avec un terrain glissant la brume et compagnie il n'y a pas photo.
Maintenant match jeudi contre le leader Vanne que fera l'usap. Ou il coule comme le Titanic car Vanne n'est sans doute pas 1er par miracle soit on montre qu'on est une équipe capable de gagner ce championnat.
Mais qu'elle compo va nous nous faire encore Arlette !!!!!! Le top c'était Nevers à ne pas oublier tout de même. Mais parfois c'est un peu fantaisiste.
Mr Rivière va t il réagir !!!!!!
A suivre.

J'espère en tout cas que l'essai de Suchier lui remettra un peu le pied à l'étrier, et qu'ils se rendra compte qu'il est capable de retrouver son niveau s'il y a 2-3 ans avec Béziers

Tout était réuni pour que ce soit un match très difficile.
Mais on avait en face une petite équipe, qui n’a rien fait du match.

C’est une nouvelle défaite pour notre staff qui est incapable de trouver des solutions dés que les conditions se durcissent.
Arlette est un bon entraîneur mais ne doit pas être le décisionnaire. Je le répète depuis 3 ans.

On a le plus gros effectif mais ça manque de capacités d’adaptation aux adversaires et aux conditions (météos, blessures...).

La compo n’est pas bonne. La façon de jouer n’est pas bonne. Le coaching n’est pas bon.

C’est dans le dur qu’on juge un staff, pas quand on joue en plein soleil contre une équipe b, avec notre équipe au complet et un stade plein.

En étant un tout petit peu plus intelligents ce soir on aurait gagné petitement mais gagné.

Heureusement qu’on jouait Béziers parce que contre un gros ça aurait pu faire cher.

Retour