Match qui nous donne des certitudes (plutôt la deuxième mi-temps)
Négatif:
- Aucun cerveau pour se dire, lors de la dernière réception de renvoyer le ballon loin devant au lieu de le conserver pour pas se faire pénaliser sur notre camp... car ça ne sert à rien de taper sur Barraque (il a un joueur devant lui, il ne peut pas voir que le joueur est en l'air)
- Première mi-temps avec des joueurs pas au niveau et une mauvaise connexion entre les trois-quarts...
- Blessure de Sobela (j'espère rien de grave)
- Labouteley, Bachelier (désolé) n'ont plus le niveau...
- CE ****** DE BONUS DÉFENSIF...
Positif:
- Mêlée destructive, elle a annihilé tous les franciliens. On aurait dû mériter encore plus de pénalités au lieu de les refaire ou de les laisser jouer
- Bon arbitrage de l'arbitre qui a fait preuve de sens (on peut parler de l'en avant sur le premier essai), mais il a été réglementaire sur les fautes franciliennes et les cartons, donc rien à dire dessus
- Les zones de rucks sont bien maîtrisés avec les turnovers. Il faut continuer dessus...
- HALL DOIT ÊTRE TITULAIRE CONTRE VANNES, on a vu direct dès sa rentrée que le jeu avait complètement changé, les passes plus précises, les cellules bien en places et les transmissions bien effectuées
- Mention spéciale au banc qui a tout changé et inquiété le R92
- Granell, je demande à revoir. J'espère rien de grave pour Joseph.