• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Ca aurait été DLF tu renommais le forum en dehorsDLF.com lol
DLF a bien parlé pour le gain de temps, il avait même raison je pense. Par contre son petit par-dessus sur Farell il était naze au possible et a failli nous coûter cher, mais Farell a fait n'imp dans la foulée.
D'ailleurs DLF a été moyennas encore ce soir.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Franchement Barraque ça aura été un festival du début à la fin avec une éclipse sur son essai.
A 15 vs 13 si tu n'es pas capable de faire une combinaison gagnante c'est grave. Quand certains disaient qu'il pouvait réintégrer la rotation...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
C'est Allan qui nous fout dedans avec ce coup de pied de *****. Il fait un mauvais début de saison, je trouve. Pas dans le tempo et pas inspiré, ce soir on le paie

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Voila... la mauvaise ... la SUPER mauvaise opération de cette journée... le MHR gagne contre le SR, Vannes gagne contre le CO... et nous... bah on perd...contre un pauvre racing en seconde mi-temps.

Quel c......ie de ne pas avoir pris les points à prendre en pénalités en 1ere mi-temps au lieu de s'entêter à vouloir aller en touche... Envie d'hurler tellement on a manqué de bulbe.

Le nombre de fautes de mains... mais ce n'est pas possible à ce niveau là!!!!!

Et puis alors le summum la dernière action du match qui nous enlève du BD... je vais arreter de regarder ce genre de match car franchement ça me les brise... Déjà que le fautif a fait du "air placage" et du mauvais placement tout le match... mais alors le voir nous enlever ce BD!

Mais quelle colère!!!! :mad:

Donc voila... prochain match... ce sera un match à mort contre Vannes qui joue cranement son jeu.
Dire qu'on aurait pu se retrouver 8eme ce soir... résultat 12eme à un point du 13eme... bref...
Salut tout le monde.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Très triste pour Barraque. Il s'y est filé. Je pense que il veut trop bien faire. Après il a interêt à bien faire parce que avec cette chandelle, si on fout pas la pression à la retombée on prend le feu. Donc il donne tout, se vautre, perd un peu de temps, arrive à la bourre et fout en l'air le point.

La chandelle est bizzarre. Mais on est fort devant. On est fort sur les contre rucks. On peut s'offrir une dernière balle. Après ça a l'air d'être travaillé puisque apparement Marty l'avait demandé sur l'action précédente.

Haut Bas