• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
Plus adapté car j'imagine qu'il est plus râblé et massif et qu'il possède un centre de gravité plus bas que Crossdale et Dubois qui sont plus longilignes.
Même si je trouve que Lucas a beaucoup progressé en défense. Il a progressé partout d'ailleurs.

Granell qui joue visiblement toujours au centre en espoir.
Cette année il y joue un peu plus du fait de la blessure de Poulet mais sur ses 18 titularisations depuis qu'il est en espoirs, il a joué 13 fois à l'aile.
En revanche en Crabos il était tout le temps numéro 13 (et capitaine)

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
282
Pas de Veredamu j'espère qu'il s'est pas blessé. Quelqu'un à une info?

Theas

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Avril 2024
Réactions
31
1729784631328.png

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
Le retour de Joseph est une bonne nouvelle. Reposons Veredamu qui a été touché à l'entraînement.

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
91
Oui ils attendent qu'il soit jiff, c'est un profil a la Roussel. Là en espoirs il joue 6 et est capitaine
Ouais mais c’est qu’en juillet 2026 qu’il le sera à 23-24 ans faudrait le prêter pour qu’il apprenne a moins que ça tue le process pour devenir jiff

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 795
Quand ça s'apparente à ton 1er match en top 14, j'espère bien oui qu'il prendra du plaisir et qu'il en profitera pour exprimer ses qualités. Ce sera probablement son seul match hors challenge. Dubois/Crossdale defendre sur n'importe qui? Non pas d'accord.
J'ai envie de croire qu'il peut le ralentir mais bon qui le peut face à Tuisova.

Donc Dubois qui est une valeur sure depuis 3 saisons en top 14, qui est appelé par galthié dans un groupe hyper élargi mais qd même, ne peut pas défendre face à ses homologues de top 14, ou moins bien que granell !? Et idem pour crossdale qui joue au top niveau depuis plusieurs saisons.
Après tes propos ça ne fait pas rugby pro dsl : "on sait que ça sera très dur" beh j'espère que non et franchement jouer à l Arena avec les cannes qu il a c est plus simple que ramasser des quilles sur la tête à castres ou sous la flotte à Bayonne. Ne pas lui en tenir rigueur, on n est pas là pour tenir rigueur, bien sûr qu il est perfectible il joue car y a une hécatombe mais on jugera sa prestation et à 19 ans à l aile on a le droit d être performant. Spoiler alert il ne va plus grandir donc il devra faire avec ses limites et il n ira pas plus vite dans 3 ans que maintenant.
Ce forum c est rigolo qd même t as des types qui pourrissent Seb tao qui te tenait la barraque en pilier à 19 20 ans mais pour d autres à des postes beaucoup moins exposés on leur souhaite juste de prendre du plaisir. Le plaisir il l aura si on ressemble à qqchose si on fait ubb bis il ne va pas ramener gd chose.

Haut Bas