• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
91
Oui j’ai vu ça. Mais vu que ça fait 2 fois qu’on parle de lui en 2 semaines pour une possible présence sur la compo…
Ortombina beaucoup en parlé durant l'intersaison comme surprise apprécié par le staff, et depuis quelques mois déjà, mais déjà 22 ans et aucune feuille pro. Est-ce qu'on attend qu'il devienne jiff comme Bozzo?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489
Ortombina beaucoup en parlé durant l'intersaison comme surprise apprécié par le staff, et depuis quelques mois déjà, mais déjà 22 ans et aucune feuille pro. Est-ce qu'on attend qu'il devienne jiff comme Bozzo?
Oui ils attendent qu'il soit jiff, c'est un profil a la Roussel. Là en espoirs il joue 6 et est capitaine

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Oui ortombina capitaine des espoirs italiens l’année où ils avaient battu les anglais. Comme il est pas encore jiff ce serait faire un sacrifice pour le club comme pour Bozzo ou dvali. Il préfère attendre un peu et les intégrer progressivement au groupe professionnel

Haut Bas