• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 798
En vrai, même si il est encore jeune, je pense que son profil defensivement est plus adapté qu'un Dubois/Crossdale moins robuste. Ce sera de toute façon très compliqué et il ne faudra pas lui en tenir rigueur. Qu'il se fasse plaisir et qu'il donne tout ce qu'il peut. Ce sera l'essentiel.

C est l école des fans ou le top 14 ? Moi qu il prenne du plaisir je m en cire, il y a la foire st Martin pour ça, et granell c'est un compétiteur aussi il va jouer pour montrer qu'il existe et s imposer dans l'effectif.
Défensivement plus adapté ? Sachant que son point fort c est l attaque avec ses appuis et son démarrage s il est adapté en défense pourquoi il ne joue jamais ?
Dubois et crossdale ce sont 2 joueurs chevronnés en top 14 ils peuvent défendre face à n importe qui, après comme tout le monde ils préfèrent prendre rattez que tuisova.

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
J’étais ce matin à l’entraînement (du moins en fin de matinée) et selon les chasubles nous partons avec Ruiz, Oviedo, Brazo, Allan, Granell, Buliruarua. Comme c’était la fin d’entraînement j’ai pas tout vu. Par exemple j’ai pas vu Lam et DLF. Joseph lui bien présent.
En fin d’entraînement Aucagne a claqué une transfo des 55 mètres tranquille. Impressionnant!
Notre ligne de 3/4 ? lol

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
282
J’étais ce matin à l’entraînement (du moins en fin de matinée) et selon les chasubles nous partons avec Ruiz, Oviedo, Brazo, Allan, Granell, Buliruarua. Comme c’était la fin d’entraînement j’ai pas tout vu. Par exemple j’ai pas vu Lam et DLF. Joseph lui bien présent.
En fin d’entraînement Aucagne a claqué une transfo des 55 mètres tranquille. Impressionnant!
Donc ça peut être :
Tetrashvili Ruiz Ceccarelli
Fa'aso'o Warion
Sobela Oviedo Brazo
Hall
Allan
Buli Veredamu
Granell Aucagne Joseph

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 220
Plus adapté car j'imagine qu'il est plus râblé et massif et qu'il possède un centre de gravité plus bas que Crossdale et Dubois qui sont plus longilignes.
Même si je trouve que Lucas a beaucoup progressé en défense. Il a progressé partout d'ailleurs.

Granell qui joue visiblement toujours au centre en espoir.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
C est l école des fans ou le top 14 ? Moi qu il prenne du plaisir je m en cire, il y a la foire st Martin pour ça, et granell c'est un compétiteur aussi il va jouer pour montrer qu'il existe et s imposer dans l'effectif.
Défensivement plus adapté ? Sachant que son point fort c est l attaque avec ses appuis et son démarrage s il est adapté en défense pourquoi il ne joue jamais ?
Dubois et crossdale ce sont 2 joueurs chevronnés en top 14 ils peuvent défendre face à n importe qui, après comme tout le monde ils préfèrent prendre rattez que tuisova.
Quand ça s'apparente à ton 1er match en top 14, j'espère bien oui qu'il prendra du plaisir et qu'il en profitera pour exprimer ses qualités. Ce sera probablement son seul match hors challenge. Dubois/Crossdale defendre sur n'importe qui? Non pas d'accord.
J'ai envie de croire qu'il peut le ralentir mais bon qui le peut face à Tuisova.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 370
Mais il est pas sur la compo de samedi orthombina

Haut Bas