• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 663

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 098
Granell face a tuisova ça va être rigolo a voir tient.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
Granell face a tuisova ça va être rigolo a voir tient.
En vrai, même si il est encore jeune, je pense que son profil defensivement est plus adapté qu'un Dubois/Crossdale moins robuste. Ce sera de toute façon très compliqué et il ne faudra pas lui en tenir rigueur. Qu'il se fasse plaisir et qu'il donne tout ce qu'il peut. Ce sera l'essentiel.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
Les enseignements :
Retour de Joseph.
Première pour Granell et Hall.
Banc XXL.
Retour de Joseph c'est une bonne nouvelle. Maintenant à voir si Veredamu sera au centre ou sur le banc. DLF a eu un nouvel enfant. Peut être en repos ce week end.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
J’étais ce matin à l’entraînement (du moins en fin de matinée) et selon les chasubles nous partons avec Ruiz, Oviedo, Brazo, Allan, Granell, Buliruarua. Comme c’était la fin d’entraînement j’ai pas tout vu. Par exemple j’ai pas vu Lam et DLF. Joseph lui bien présent.
En fin d’entraînement Aucagne a claqué une transfo des 55 mètres tranquille. Impressionnant!

Haut Bas