• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 568
Réactions
2 397
Tetrashvili -Montgaillard- Roelofse (BoyerGallardo-Lam-Ceccarelli)
Labouteley - Tanguy (Orie)
Bachelier- Velarte -Brazo ( Faasoo - Sobela)
Hall-Aucagne ( Apraridze-Baraque)
Joseph - ??-Buliruarua-??
Dupichot

Faut trouver deux espoirs pour jouer ce match
L’ailier fidjien dont je ne sais plus le nom et un centre
En espérant que Roelofse et Joseph soient disponibles
Les jokers sont primordiaux !! Il faut deux 3/4 dont un polyvalent 10/12 et un 13
Aucagne aurait besoin de souffler je pense. Il a tout enchaîné titulaire depuis la J3 à Castres.
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
73
Réactions
141
Ecochard, Brookes, Beria, Ruiz, Oviedo, Allan, Warion , DLF et Veredamu au repos
Ils ont eu une semaine de repos et ils en auront 2 dans 2 semaines après Vannes, je pense qu'ils peuvent pousser 3 matchs d'affilés, quitte à en mettre certains remplaçants et mettre d'entrée ceux qui étaient sur le banc, par exemple Faasoo/Oviedo, Tanguy/Warion (si Tanguy va mieux), Tetra/Beria et d'autres.
Tu peux tous les mettre en gérant les temps de jeu, après ailier tu peux jouer 3 fois de suite
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
964
Réactions
437
Pourquoi ils l’étaient déjà semaine dernière.
Parce que l’on a vraiment trop de blessés pour des durées supérieures à 3 mois …
Nous avons déjà, faut-il le rappeler 5 titulaires
out jusqu’en février puis d’autres absences pour 1 ou 2 mois
Faut vraiment faire profil bas et gérer l’effectif
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 568
Réactions
2 397
Je trouverais dommage de faire tourner autant que certains le souhaitent. Le Racing c’est quand même pas terrible depuis le début de la saison… Nous non plus certains me répondront peut-être… Certes. Mais dans ce Top 14 très homogène et très relevé chaque point compte… Dire que l’on va aller gagner au Racing ça serait présomptueux mais si on gratte un point ça serait pas dégueu. Et ce n’est pas en faisant des impasses à tout va et en prenant mini 40 points à chaque déplacement que l’on va se rassurer et construire quelque chose.

On a fait 12/13 changements entre Pau et Bordeaux puis entre Bordeaux et Lyon. On ne va pas refaire la même. Que l’on mette au repos des joueurs qui évoluent à des postes sous tension comme De La Fuente, Buliruarua, Veredamu, Ruiz si Lam est trop court pour revenir… OK normal. Évident même. Mais des Beria, Tetrashvili, Warion, Tanguy si disponible, Sobela, Velarte, Oviedo, Brazo etc devraient jouer à mon sens.
 
Haut Bas