Pourquoi ils l’étaient déjà semaine dernière.Ecochard, Brookes, Beria, Ruiz, Oviedo, Allan, Warion , DLF et Veredamu au repos
Aucagne aurait besoin de souffler je pense. Il a tout enchaîné titulaire depuis la J3 à Castres.Tetrashvili -Montgaillard- Roelofse (BoyerGallardo-Lam-Ceccarelli)
Labouteley - Tanguy (Orie)
Bachelier- Velarte -Brazo ( Faasoo - Sobela)
Hall-Aucagne ( Apraridze-Baraque)
Joseph - ??-Buliruarua-??
Dupichot
Faut trouver deux espoirs pour jouer ce match
L’ailier fidjien dont je ne sais plus le nom et un centre
En espérant que Roelofse et Joseph soient disponibles
Les jokers sont primordiaux !! Il faut deux 3/4 dont un polyvalent 10/12 et un 13
Ils ont eu une semaine de repos et ils en auront 2 dans 2 semaines après Vannes, je pense qu'ils peuvent pousser 3 matchs d'affilés, quitte à en mettre certains remplaçants et mettre d'entrée ceux qui étaient sur le banc, par exemple Faasoo/Oviedo, Tanguy/Warion (si Tanguy va mieux), Tetra/Beria et d'autres.Ecochard, Brookes, Beria, Ruiz, Oviedo, Allan, Warion , DLF et Veredamu au repos
Parce que l’on a vraiment trop de blessés pour des durées supérieures à 3 mois …Pourquoi ils l’étaient déjà semaine dernière.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !