• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 639
J aime bien
On peut même faire rentrer viola dans la rotation en 9
Y faudra bien l intégrer un jour

Il faudra bien l intégrer un jour pourquoi ? Si le staff pense qu il ne franchira pas le palier ça ne sert à rien de l intégrer et on est gavé de 9 cette année.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 639
Si on est ambitieux et qu'on veut viser haut il faut aller au racing en voulant gagner, si on se contente du maintien, on laisse pisser le racing et on se concentre sur Vannes. Mais faut arrêter, vannes même avec l'équipe 2 ça passe, faut juste les gagner de 1 point .

Je préférerais à l'issue des deux prochaines journées : 4+4 que 1+5

Le problème c est qu en ce moment on a à peine une équipe 1 alors une 2...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 639
Tu as vu les matchs de Vannes ? Vannes à la 60eme, il menait à Toulon et à 5 minutes de la fin, il menait à Montpellier donc avec l'équipe 2 ou plutôt avec l'équipe 3 puisqu'on a 14 absents, on ne gagnera pas.
C'est pas une question d'être ambitieux ou pas, c'est qu'avec 14 absents, comment veux tu faire ???
Tu peux pas faire jouer la même équipe 3 matchs d'affilées. Aucune n'equipe le fait et je rappelle qu'on est sur un bloc de 9 matchs sans weekend de repos. Y'a peut être un lien avec toutes ces blessures aussi, les joueurs sont cramés.
Regarde les 2 derniers matchs de Aucagne, il est cuit ce gamin. On attend quoi que lui aussi se blesse ???
Oui le club est ambitieux mais aujourd'hui on a pas l'effectif pour être ambitieux.
Préparons le match de Vannes.

Qd on fera un championnat sur 65mn peut être que vannes serait 3eme et Bayonne dernier mais tant que ça durera 80mn ou 85 on contera les points à la fin. Nos blessures sont essentiellement traumatique donc rien à voir avec les temps de jeu, Dubois était frais , Devaux a pris 800 kilos sur l épaule etc.
Sinon d accord pour aucagne et la difficulté d aller se crever au racing avec un effectif décimé
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 470
Réactions
2 908
Ville
Le Perthus
Après avoir battu une jolie équipe de Lyon, il faut se projeter sur le premier match du racing cette saison à la U Arena.
Il y aura beaucoup de catalans.
On a fait tourner dans les grandes largeur à Bordeaux, ça ne sera sans doute pas le cas contre le Racing. Il nous faut des points à l'extérieur maintenant pour recoller le milieu du peloton.
Mai ki t’as demandé d’ouvrir tout le temps des topics baurdelle de merdouille? C’est pas possible d’être aussi bête!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 657
Réactions
8 670
Qd on fera un championnat sur 65mn peut être que vannes serait 3eme et Bayonne dernier mais tant que ça durera 80mn ou 85 on contera les points à la fin. Nos blessures sont essentiellement traumatique donc rien à voir avec les temps de jeu, Dubois était frais , Devaux a pris 800 kilos sur l épaule etc.
Sinon d accord pour aucagne et la difficulté d aller se crever au racing avec un effectif décimé
C'est une équipe qui tient peut être 65 minutes mais elle a emmerdé toutes les équipes du top14 pour le moment.
Ils passent pas loin à Paris et à Montpellier aussi.
Si on ne respecte pas cette équipe, on peut tomber de haut.
Souviens toi du match perdu à domicile contre Brive. Rien n'est facile dans ce championnat et surtout en ce moment avec tout ces absents.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 639
C'est une équipe qui tient peut être 65 minutes mais elle a emmerdé toutes les équipes du top14 pour le moment.
Ils passent pas loin à Paris et à Montpellier aussi.
Si on ne respecte pas cette équipe, on peut tomber de haut.
Souviens toi du match perdu à domicile contre Brive. Rien n'est facile dans ce championnat et surtout en ce moment avec tout ces absents.

On a 20 points d avance ? On risque la décompression après nos 2 doublés !? Tu crois vraiment qu'il y a une équipe qu on ne va respecter ? Ce sont des phrases toutes faites ça, on va les attendre comme ils le méritent et en donnant tout ce qu on a ou plutôt ce qu il nous reste.
Le match de Brive je ne vois pas le rapport, de toute façon c était une anomalie statistique ce match
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 657
Réactions
8 670
On a 20 points d avance ? On risque la décompression après nos 2 doublés !? Tu crois vraiment qu'il y a une équipe qu on ne va respecter ? Ce sont des phrases toutes faites ça, on va les attendre comme ils le méritent et en donnant tout ce qu on a ou plutôt ce qu il nous reste.
Le match de Brive je ne vois pas le rapport, de toute façon c était une anomalie statistique ce match
Je l'espère qu'on va respecter cette équipe et qu'on va sortir un gros match contre eux.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 204
Réactions
996
Pensons d'abord à qui aligner contre le Racing avant d'evoquer Vannes. On sait tous qu'en début de saison ils ont coché leurs 4 receptions + notre confrontation. Cependant, ils font etonnement bonne figure à l'extérieur.
Le staff va gérer ce bloc de 2 matchs.

Vu les differents posts, de ce que je comprends Granell aurait plus de chance d'integrer le groupe que Bozzo et Toganiyadrava ?
 
Haut Bas