• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 637
Pensons d'abord à qui aligner contre le Racing avant d'evoquer Vannes. On sait tous qu'en début de saison ils ont coché leurs 4 receptions + notre confrontation. Cependant, ils font etonnement bonne figure à l'extérieur.
Le staff va gérer ce bloc de 2 matchs.

Vu les differents posts, de ce que je comprends Granell aurait plus de chance d'integrer le groupe que Bozzo et Toganiyadrava ?

et c est un terrain où ses qualités offensives seront mises en valeur.
poulet il est vraiment maffré qd meme il avait un boulevard pour faire des feuilles et pour une blessure à un doigt il est quasi autant absent que posolo qui s est pété la jambe en 2
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 790
Réactions
2 818
et c est un terrain où ses qualités offensives seront mises en valeur.
poulet il est vraiment maffré qd meme il avait un boulevard pour faire des feuilles et pour une blessure à un doigt il est quasi autant absent que posolo qui s est pété la jambe en 2
Vraiment je suis dégoûté pour lui, il aurait fait l'affaire à coup sûr, il est prêt pour le Top 14 ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 637
Vraiment je suis dégoûté pour lui, il aurait fait l'affaire à coup sûr, il est prêt pour le Top 14 ...

ça on le saura qd il jouera en top 14, pour certains montgaillard allait etre devant lam et on n ose meme pas le faire rentrer 5 mn ce qui nous fait "perdre" une place sur le banc
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 568
Réactions
2 397
Vu les differents posts, de ce que je comprends Granell aurait plus de chance d'integrer le groupe que Bozzo et Toganiyadrava ?
Finalement sur l’Indep on apprend que même Toganiyadrava, Bozzo et d’autres espoirs dont je n’ai plus les noms sont blessés aussi de toute façon… La question ne se pose donc plus. Quand ça veut pas….
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 790
Réactions
2 818
ça on le saura qd il jouera en top 14, pour certains montgaillard allait etre devant lam et on n ose meme pas le faire rentrer 5 mn ce qui nous fait "perdre" une place sur le banc
Bien sûr il faut voir sur plus d'échantillons que ses deux matchs l'an passé ! Même si Montgaillard c'est incomparable c'est plus une question de physique surtout à son poste (problème qui risque de se poser avec Mathys Lotrian peut-être).
Poulet a plus le physique pour tenir en Top 14. Il n'y a qu'à voir Maxim Granell il est excellent en espoirs et à VII mais le staff le laisse partir avec France VII développement alors qu'il peut jouer centre et ailier, pile ce qu'il nous faudrait.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 637
Bien sûr il faut voir sur plus d'échantillons que ses deux matchs l'an passé ! Même si Montgaillard c'est incomparable c'est plus une question de physique surtout à son poste (problème qui risque de se poser avec Mathys Lotrian peut-être).
Poulet a plus le physique pour tenir en Top 14. Il n'y a qu'à voir Maxim Granell il est excellent en espoirs et à VII mais le staff le laisse partir avec France VII développement alors qu'il peut jouer centre et ailier, pile ce qu'il nous faudrait.

granell au centre en top 14 on ne le verra jamais et à l aile c est pas gagné
Poulet si la scoumoune nous lache la grappe il va reprendre qd on se sera remplumé sur un poste où dugui buli sont jiff, avec des matchs espacés, très peu d impasse ça va etre coton pour lui...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 946
Réactions
6 969
Bon visiblement d'après le dernier article de L'Indép même en espoir tout le monde est blessé derrière. On envoie les Crabos et on joue à toucher.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 790
Réactions
2 818
Si on regarde l'effectif pro il reste :
- Ecochard
- Aprasidze
- Deghmache
- Hall
- Allan
- Aucagne
- De La Fuente
- Buliruarua
- Dupichot
- Veredamu
- Barraque

Donc à moins de mettre un 9 à l'aile ou faire un 7+1 on est obligé d'envoyer tout le monde au Racing.
Solution intermédiaire, mettre le petit Noé Brune des espoirs (quelques matchs en Nationale 1) pour absolument faire reposer Tommy Allan
 
Haut Bas