• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 549
Réactions
2 376
Par rapport à Pau, les retours de Tetrashvili, Tanguy et Sobela vont faire du bien. Oviedo et Ruiz déjà en forme ont pu récupérer un peu. Malgré les absences de Posolo et Van Tonder, il y a de quoi aligner une compo sympa devant. Les incertitudes principales résident en 10/13/15.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Par rapport à Pau, les retours de Tetrashvili, Tanguy et Sobela vont faire du bien. Oviedo et Ruiz déjà en forme ont pu récupérer un peu. Malgré les absences de Posolo et Van Tonder, il y a de quoi aligner une compo sympa devant. Les incertitudes principales résident en 10/13/15.
Je suis pas vraiment inquiet devant, on a des retours importants. Par contre derrière ça commence à être difficile… On va espérer un très gros match devant et un Aucagne en réussite qui aura à cœur d’effacer sa prestation à Chaban.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 098
Pour ma part:

Beria-Lam-Brookes
Warion-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-Aucagne
Joseph-DLF-Veredamu-Dubois
Allan (ou Dupichot si Allan bléssé)

Ruiz-Tetrashvili-Ceccareli-Fa’aso’o- Bachelier-Orie-Apradzize- Buliruarua (15jiffs)
qui pour sauter ds ton 15 de depart. brazo et ? ca me parait juste mais bon
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
156
Réactions
74
Globalement d'accord.
Mais Dupichot m'a pas vraiment impressionné samedi. Après je le critique pas tout à fait. On peut pas juger sur ce match. Mais en effet va y avoir un choix intéressant.

Dubois, le plus dangereux balle en main ?
Dupichot, solide sous les ballons haut ? En effet Lyon et Berdeu les utilisent beaucoup
Allan pour accompagner aucagne dans la conduite du jeu ?
De base je préfère Allan à Dupichot mais apparement il est blessé.. Si il est apte Allan a la place de Dupichot.
En 15 je trouve Dupichot un peu plus sur que Dubois.
Par contre Dubois a l’aile il apporte du danger avec sa vitesse.
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
110
Réactions
68
Le match à Bordeaux est derrière. Il y a eu du positif : on peut désormais à nouveau compter sur Sobela, Tanguy, Tetrashvilli, on a vu du bon Veredamu.
Lam, Beria, Ruiz, Brookes, Warion, Oviedo, Brazo, Ecochard, Allan, De La Fuente, Joseph, Dubois ont pu souffler.

La grande question est : qui va accompagner De La Fuente au centre ? Buliruarua part comme favori. Sinon Barraque ? Veredamu ?
J’aimerais beaucoup voir ce que donne Veredamu en 13 …
Joueur très intéressant, je suis fan
 
Haut Bas