Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Attends mais le cou ça commence pas aux épaules, même le commentateur était circonspect.
Il prend jaune pour ça au début, confirmé parce qu'il vient prendre un joueur a retardement (et a l'épaule) juste avant l'en avant volontaire aussi. 2 placages limites en 4 temps de jeu. J'ai même cru qu'il allait mettre jaune pour le premier placage + jaune pour le 2e et donc rouge (là ça aurait été dur). Mais sinon, c'est tout bonnement une petite cravate qu'il met à buliruarua. Le l'avant bras est au sternum, le bras dans le cou, l'épaule au niveau de la tête (mais ne touche pas).
Ah bon parce que moi j ai lu les avis des experts du forum qui nous certifiaient que c était un joueur de D2.
Il fait 100 kilos, il va vite, il est sérieux en défense donc oui ça peut servir. Il peut jouer 11, 12, 13 en étant jiff là aussi c est intéressant mais c est tjrs pareil on va vouloir qu en 11 il avance comme crossdale, qu en 12 il soit puissant comme naqalevu et qu en 13 il est le punch de duguilavu.
Déjà à Bordeaux dans un contexte pourri il fait de bonnes choses dont une très belle percée où il prend de vitesse la défense superbe passe à une main pour veredamu... qui fait une passe à un bordelais, si c est l'action inverse avec buliruarua qui rend le ballon il se faisait crépir.
Grâce à lui tu bats Lyon car tu n avais personne à aligner, il va faire pareil contre vannes et c est juste vital ensuite on va rentrer du monde j ai presque envie de dire qu il a déjà fait le job qu on attendait de lui.
En défense ça manque un peu de saignant à mon goût, mais en attaque il amène un profil de 13 mangeur d'espaces qu'on n'a pas (Dugui est très fort pour attaquer l'épaule intérieur de son défenseur mais le cad-deb' c'est pas ce qu'il maîtrise le mieux). Si il prend confiance et performe dans son style ce sera très intéressant et il ferait une belle paire avec Naqalevu -plus qu'avec DLF je pense -, servis par McIntyre