• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On a tout fait pour ne pas le gagner ce match, et même ça on l'a raté !
A chaud, gros gros match de tout le pack. Sacrée entrée de Sobela qui remplace un très bon Velarte. Faasoo pèse enfin comme il est sensé le faire.
Derrière, Aucagne s'est petit a petit perdu au fil du match, enchaînant les mauvais choix (la séquence où les 2 équipes se rendent le ballon sur interceptions, mauvais jeux au pied l'a complètement cramé je crois).
Bon match de buliruarua, qui était l'inconnue de cette équipe. Manque un peu de tranchant en défense, mais il s'est beaucoup proposé et a fait des choses intéressantes.
Veredamu retrouve son niveau, Dubois était très bien! Dupichot fait une entrée plus que moyenne. Beaucoup trop passif en défense à mon goût (se loupe sur la pénalité contre Aucagne où on se fait trouer, ne chasse pas son ailier ou les relanceurs quand ils sont à portée de main...), et pas servi en attaque.

Ruiz et Oviedo nous font un bien fou, c'est indéniable. Dommage pour cet en avant bête qui aurait tué le match, mais c'est vraiment tout ce qu'il y à a redire du match de notre petit taureau.
veredamu enorme sur ce match , en attaque il marque mais surtout en defense c. combien de fois il s est retrouve seul en repli defensif et a resiste a 2 ou 3 joueurs pour attendre le soutien ?
du grand veredamu hier et un tres bon DLF aussi et devant tous ont ete bons

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et je pense qu’il y a urgence pour un centre explosif.
Joseph n’avait pas l’air d’être d’être mal en point.
Tu laisses Veredamu à l’aile et Joseph.
Par contre en 13, ça manque clairement d’explosivite et de puissance.
Même si aujourd’hui Buliruarua a fait son match et sauve l’essai de Couilloud.
au regard de la reconversion de teddy thomas en 13, ca pourrait le faire tres bien pour veredamu le jour où on aura retrouve des ailiers lol
faut faire jouer le jeune fidjien des matchs amicaux au racing et bozzo et granell s ils sont aptes
a moins d un joker miracle lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je suis impatient de voir Hall car nos 9 sont moyens pour le moment.
Il doit faire ses preuves mais honnêtement il a encore toute ses chances de rebattre les cartes.
s il retrouve son physique, il sera au dessus des autres mais dur de se remettre d une si longue absence

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'ai envie de dire pareil avec du recul
Impossible de ne pas être en colère pendant le match, ce manque de réussite devant la ligne, ces choix, cette guigne (l'en avant de Ruiz, ******)...cette équipe va nous rendre boig... mais après coup on gagne un "gros" qui est bien plus fort cette année que l'année passée, on met Vannes à 7pts...
Et pas mal des satisfactions niveau joueurs (là sans avoir revu le match je pense à Brazo par exemple) ! et Oviedo ça va sans dire...
oui brazo aussi a sorti un grand match

Reste Vannes à gagner ce qui ne sera pas facile si on a pas un joker ou 2 car on est a l os derriere . si on gagne vannes on pourra respirer un peu et attendre des jours meilleurs cote effectif .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Couillaud il serait chez nous.. sans manquait de respect à nos 9, ca fera une sacré différence.
Belle ovation du public d'ailleurs.
c est comme dupont le monsieur Plus , idem pour serin qd meme à qui on peut dire merci car il a sorti toulon d un mauvais pas et a tue montpellier tres costaud encore une fois a Mayol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce qui me choque moi c'est la lenteur de toute notre ligne arrière ! Aucun joueur n'est capable de prendre de vitesse son vis à vis ! Heureusement que devant on est solide et qu'on marque des essais grâce à eux
crossdale joseph plus dubois absents ce sont eux les rapides avec veredamu

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
au regard de la reconversion de teddy thomas en 13, ca pourrait le faire tres bien pour veredamu le jour où on aura retrouve des ailiers lol
faut faire jouer le jeune fidjien des matchs amicaux au racing et bozzo et granell s ils sont aptes
Le fidjien et bozzo, on peut pas les faire jouer en top14. Ils sont non jiff et ne sont pas inscrits dans la liste des non jiff de l'équipe pro
Faut attendre qu'ils soient Jiff pour jouer en top14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Veredamu jouait régulièrement centre au Lou avant de venir chez nous, pour tes espoirs en + d'être non jiff ils sont blessés

Haut Bas