Aprasidze 2/10Beria 7/10
Ruiz 8/10
Brookes 7/10
Orie 6.5/10
Warion 6.5/10
Velarte 7/10
Brazo 8/10
Oviedo 10/10
Ecochard 4/10
Allan 5/10
Dubois -
Dlf 8/10
Buliruarua 6.5/10
Veredamu 10/10
Aucagne 6/10
Absolument d'accord, Guillard qui met un rear neck choke à Sobela méritait certainement plus un jaune.Le plaquage de Guillard sur Patrick est bien plus dangereux
J'ai pas dit ça nonSi je comprends bien ils ont fait un bon match sans avoir su lire le jeu?
Faut arrêter de parler de Hicks il arrive dans trois semaines si il est apte a la visite médicale il jouera desuite si il est pas apte retour chez lui point barreDe toute façon en jiff on ne trouvera pas son profil,donc le prolonger me parait être la meilleure idée,avec oviedo ça fait deux 8 complémentaires,+ sobela ou velarte qui peuvent dépanner au poste,c'est plutôt un troisième ligne aérien qui manque un peu,à voir si Hicks , s'il nous rejoint, fait le boulot.
Ce qui me choque moi c'est la lenteur de toute notre ligne arrière ! Aucun joueur n'est capable de prendre de vitesse son vis à vis ! Heureusement que devant on est solide et qu'on marque des essais grâce à eux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !