Après avoir gagné très difficilement contre Pau, sombré à Bordeaux, que ce fut dur contre Lyon, notre agressivité en défense et notre énergie nous font gagner. Mais que de manques importants dans cette équipe, pour être vraiment respectée partout.
Incroyable, a 15 contre 13, d’être incapables à prendre les intervalles, les Grands Boulevards ouverts.Comment est-ce possible de ne pas avoir tué le match. Une bonne ligne de trois quarts de ProD2, serait allé a dame sans problème, et aurait plié définitivement la partie. Il y a vraiment du taf derrière, même s’il y a des blessés…
Devant l’absence d’un leader de jeu est criarde, il manque un guide,pour montrer le jeu à certains.
On doit recruter parait -il, vite un talonneur ( eh oui pour moi c’est indispensable) pour stabiliser nos mêlées, mettre ses piliers dans le confort, et si c’est aussi un leader de jeu, ce serait top.
Et enfin un centre, un vrai, qui franchisse régulièrement le rideau adverse et soit capable de créer quand le jeu le permet, un décalage, pour emmener du danger.
Voilà, samedi prochain nous allons jouer le Racing, avec nos coiffeurs.Quel dommage, car vu les productions actuelles du Racing, une bonne équipe de l’Usap avait un sacré coup à jouer.