• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 450
Réactions
2 905
Ville
Le Perthus
Le petit @matemale est appelé au comptoir. Ses parents s'inquiètent de son absence prolongée. On l'aurait vu s'enfuir en Dacia après un fight grotesque avec un certain FR hilare et le pouce levé.
Laisse tomber! J’suis deg! Pourtant on est d’accord Couilloud vaut bien un Ecochard + 17 Aprasidze? Ninachvilli vaut bien 271 Aucagne? Et malgré ça, malgré 2 jaunes en meme temps tu gagnes avec de la chatte de ouf!

J’suis deg! Pourtant la semaine valait le
Coup 70 pions a Bordeaux….! Nardine!

Après j’me dis ke le week-end prochain nous allons re-foutre le Racing dans la course en prenant un petite 50 points avec le retour des glorieux Fakatika, Montgaillard, Aprasidze, Buliruarua et Barraque!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 199
Réactions
2 048
Rachetons Tedder ! il était bien chez nous !

Il est blessé là, et le raçing c'est comme le stade français sont mauvais. Et IDF c'est plein de pluie et ça pue et trop de rats/.

SA FEMME, IL Y A PAS UNE PLACE CHEZ NOUS QUE DANS CETTE CAPITALE POURRIE !

TEDDER REVIENT !
Il était à Perpi ce week end pour voir le nouveau né de son copain James Hall :)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 110
Réactions
10 813
Laisse tomber! J’suis deg! Pourtant on est d’accord Couilloud vaut bien un Ecochard + 17 Aprasidze? Ninachvilli vaut bien 271 Aucagne? Et malgré ça, malgré 2 jaunes en meme temps tu gagnes avec de la chatte de ouf!

J’suis deg! Pourtant la semaine valait le
Coup 70 pions a Bordeaux….! Nardine!

Après j’me dis ke le week-end prochain nous allons re-foutre le Racing dans la course en prenant un petite 50 points avec le retour des glorieux Fakatika, Montgaillard, Aprasidze, Buliruarua et Barraque!
On se console comme on peut...
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
445
Réactions
1 149
Y a comme un Couilloud dans le potage. Le blème pour Couilloud c'est d'être 9 et français.
Je pense que ce joueur peut encore progresser avec la plus belle paire d'entraineurs, Labit Travers.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 945
Réactions
4 300
Ville
Canohès
Rachetons Tedder ! il était bien chez nous !

Il est blessé là, et le raçing c'est comme le stade français sont mauvais. Et IDF c'est plein de pluie et ça pue et trop de rats/.

SA FEMME, IL Y A PAS UNE PLACE CHEZ NOUS QUE DANS CETTE CAPITALE POURRIE !

TEDDER REVIENT !
Il était au stade en plus
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 597
Réactions
1 185
Je savais pas que Buliruarua avait le sternum au niveau du cou
C’est ça qui doit le gêner en fait…

Mais d'où il touche le cou ? Il y a eu 25 ralentis c'est littéralement impossible de déterminer si il le prend au niveau du cou, tout ce qu'on voit c'est son bras qui vient enserrer Buli à la poitrine.
 
Haut Bas