• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
542
Réactions
561
Match " etrange" , tendu et qui a bien failli nous échapper alors qu avec un peu de sang froid on aurait passé une fin de match plus tranquille.

Quelques mauvais choix et erreurs techniques , notamment à 15/13 , une pénalité " facile" manquée, 2 essais tout faits non conclus...

A l inverse , 2 ou 3 percées lyonnaises notamment en 1ere mi-temps qui auraient pu coûter cher .

J aimerai revoir l en avant de Ruiz, il me semble que DLF ne cadre pas parfaitement et que la.passe est un peu haute mais à revoir.
Et puis plus difficile d en vouloir à un talon au four et au moulin à la 75 ème même si cela aurait tué le match.

Au final une victoire qui fait du bien , avec le gros point noir la blessure de Dubois, encore un gros blessé, cela fait beaucoup
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 071
Réactions
958
Et la première fois cette saison de voir une touche avec zéro déchets. Et face à l'alignement lyonnais c'est à souligner.
J'ai trouvé le contre Lyonnais pas au niveau habituel.. sans dévaloriser notre performance du jour.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 160
Réactions
972
Si Allan réussit sa passe sur sa percée, on parle plus de problème d'animation.

Ce match, l'usap l'a d'abord dominé devant et il faut saluer l'énorme travail de nos avants : impeccables en touche, impériaux dans les rucks et dominateurs en mêlée. On le savait, c'est là qu'il fallait les tuer.

Derrière, on se rend pas compte du chantier lié aux blessures. Chapeau aux gars, c'est tout !! Soyons fiers de cette très belle victoire. On va progresser, c'est certains. Ce groupe ne se lachera pas.

Je vous rejoins sur les 9. Avec Couilloud, on joue le titre ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 808
Réactions
8 235
Il y a un truc qui me dérange.
C'est notre gestion et la réalisation du jeu au pied.
Alors j'ai pas lu tout ce qui a été dit, ni su ce qui a été dit en conf.

Mais j'ai trouvé notre jeu au pied mal utilisé déjà. Beaucoup de ballon rendu.
Ensuite vu du stage, la bascule lyonnaise du 3 ème rideau est rapidement monté. En délaissant le champ profond régulièrement.

Mais, ils se sont retrouvés à 14 sur la ligne.... Et surprise : interception. Sur une des actions ou on voit deux coup de pompe de *****, sans pression car trop long où pas assez haut. Et ça finit par nous qui récupérons la balle, qui jouons avec un champ profond délaissé, un ailier qui est monté sur le premier rideau et un centre qui se permet de défendre entre les mecs pour finir entre nos poteaux.

****** Jake revient... Alors Allan et Aucagne ont fait individuellement tout les deux un bon match. Ecochard aussi. Mais quand on a un 9 et deux 10 sur la feuille on peut où on doit s'attendre à ce que le jeu soit un peu mieux lu.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 450
Réactions
2 905
Ville
Le Perthus
Quel FDP kan même le Couilloud! Tu l’fou avec le maillot de l’USAP et tu vises direct la qualif!

Heureusement ke Riri est une pipe et kil peut pas s’le payer celui la! Il a suffisamment de tune pour faire le 4ieme choix de Bayonne Aprasidze! Il est éclaté au sol lui!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 110
Réactions
10 813
Le petit @matemale est appelé au comptoir. Ses parents s'inquiètent de son absence prolongée. On l'aurait vu s'enfuir en Dacia après un fight grotesque avec un certain FR hilare et le pouce levé.
 
Haut Bas