• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
444
Réactions
1 135
C'est rigolo, mais je n'ai jamais été tendu de toute la rencontre (rien de sexuel), l'USAP était supérieure. La victoire était écrite.

Hé toi le cap de xaï de Rugbyrama qui voyait les Yonnais gagner. Je te prends dans l'octogone à coup de Suze. Je vais t'apprendre le respect et un peu l'humilité.
Tu pourras peut-être un jour là ramener le jour où tu sauras conduire comme moi une Fuego avec 3 grammes espèce de piche.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 622
Réactions
3 874
McIntyre manque plus qu’on ne le croit… on a plus de 10 créateur et c’est plat notre jeu.
Plat , mais surtout archi connu et trop prévisible pour les défenses qui se projettent en inversé. Encore aujourd'hui on a failli le payer cher en se faisant bloquer en bout de ligne après 4 ou 5 passes dans la largeur avec une marche arrière de plusieurs dizaines de mètres. L' interception de Parisien , plus la cagade de Ruiz sur la percée de DLF, les lyonnais peuvent être contents du résultat .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 622
Réactions
3 874
La charnière n' est pas bonne en ce moment.
Vivement les retours de Hall et Mac intyre qui nous feront gagner en vitesse.
On était bien dans le match et cette interception nous mets la pression.
Pourquoi ecochard fait une passe sautée alors qu'il a un coéquipier juste à côté de lui.
Ça fait partie du jeu... il vise tout de suite le joueur le plus éloigné du point de rencontre pour impulser le coup d'accélérateur, manque de pot, Dupichot (je crois que c'est lui ...?) est trop à plat et le dernier défenseur a la chance de réussir son interception.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 789
Réactions
653
Rachetons Tedder ! il était bien chez nous !

Il est blessé là, et le raçing c'est comme le stade français sont mauvais. Et IDF c'est plein de pluie et ça pue et trop de rats/.

SA FEMME, IL Y A PAS UNE PLACE CHEZ NOUS QUE DANS CETTE CAPITALE POURRIE !

TEDDER REVIENT !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 622
Réactions
3 874
Surtout qu'en mêlée, on était bien plus fort et derrière ils n'ont plus de centre
Et la première fois cette saison de voir une touche avec zéro déchets. Et face à l'alignement lyonnais c'est à souligner.
 
Haut Bas