Manque de confiance c'est clair, surtout devant la ligne on a énormément de mal à faire la différence par rapport à l'année dernière. C'en est frustrant après cette demi-saison ou, en pleine confiance, sur quasiment chaque choix de pénaltouche ou mélée à 5m que l'on faisait plutôt que les points, on finissait par marquer. Là on a deux fois la même sur des choix au même moment du match entre Lyon et Pau, deux fois raté, et globalement on manque de tranchant et de maîtrise devant la ligne cette saison.On manque clairement de confiance mais quelle vaillance !
L'essentiel est là !
Oh les cons, ils ont confondu son age et son année de naissance...je suis rassuré et je misais même pas notre équipe !
Bravo aux avants qui ont fait gros taf formidable et tout le reste puis prompt rétablissement à Dubois :-/
Seul truc que je voudrais dire ... arrêtez de prendre la touche quand on a un score si faible ! c'est pas parce que deux cartons jaunes d'un centre et ailier, te permet d'avoir une touche confortable. ON VISE LES POINTS.
ça devient récurrent là, on a eu ça avec Pau et heureusement on a eu le miracle de s'en sortir.
Mais la prochaine fois ça marchera plus.
Puis Rugbyrama qui nous donne l'age de Dubois, je suis sur le cul complet !
Voir la pièce jointe 18671
Le 23 je croisIl passe quand en discipline naqalevu ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !