• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 720
Réactions
2 025
ou alors pourquoi pas joseph au centre en 13 ? avec les cannes qu il a ca serait peut etre une solution .
Toi t’as vu la reconversion de Teddy Thomas au centre avec LR !
L’idée est séduisante mais pour le coup ça serait vraiment une grande première pour lui car je ne crois pas qu’il ait déjà joué en 13.
Face à Radradra, vaut mieux mettre un joueur un peu plus expérimenté au poste, comme Buli, Veredamu qui y a déjà joué avec le lou ou même Barraque.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Toi t’as vu la reconversion de Teddy Thomas au centre avec LR !
L’idée est séduisante mais pour le coup ça serait vraiment une grande première pour lui car je ne crois pas qu’il ait déjà joué en 13.
Face à Radradra, vaut mieux mettre un joueur un peu plus expérimenté au poste, comme Buli, Veredamu qui y a déjà joué avec le lou ou même Barraque.
Buli c’est moyennasse.
Veredamu doit être 13 car on a besoin d’un rock pas d’une porte de saloon ;)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Beria Ruiz brookes
Warion Tanguy
Brazo Faaso Oviedo
Ecochard Allan
Dubois de la Fuente buliruarua joseph
Aucagne
Remplaçant : tetrashvili Lam Ceccarelli Orie Sobela Velarte Hall veredamu
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Devant on a pas mal de possibilités,faut trouver le bon équilibre entre puissance et conquête en touche,principal problème.
Derriere ça devient de plus en plus compliqué avec la perte de 2 nouveaux joueurs hier,surtout en 13,hésitation entre Buli pas très convaincant et Veredamu novice.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
417
Réactions
230
Beria Ruiz Brookes
Warion Tanguy
Sobela Oviedo Brazo
Ecochard Aucagne
De la fuente Veredamu
Joseph Dubois
Allan

Tetrashvili Lam Roloefse Orie Fa'aso'o Velarte Hall ou Deghmache Bozzo
 
Haut Bas