• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 931
J'espère qu'ils ont refait un entraînement en conditions sonores "Aimé Giral", ça leur avait bien réussi la saison dernière.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
C'est le rugby 2.0 les amis
Celui que la Ligue veut.
Bankable.
Vive le rugby Canal
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
J'espère qu'ils ont refait un entraînement en conditions sonores "Aimé Giral", ça leur avait bien réussi la saison dernière.

Ou sinon pour les dérouter on ne dit pas un mot, de temps en temps un : ici ici c est Montauban, oh Toulouse de Nougaro.
Non j'ai mieux imbernon qui nous sort un pilou pilou : j'ai dit terrriple cri de guerrrre , si avec ça ils restent focus ils sont forts
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
L'année dernière ça m'étonnerait, après si tu comptabilise pas le dernier qui descend c'est normal, on a fini 2 fois 13 ieme donc moins de points que les autres, cette année vannes et Montpellier déjà 2 fois
oui 2 fois mais contre qui ? et montpellier a gagne chez qui lol si tu perds contre lyon en plus tu feras moins bien que vannes donc faut gagner imperativement
 
Haut Bas