RUBI10
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 916
Et Gaëtan Barlot signe a l'UBBLe Stade Français et l'UBB sont sur Coly et Kerr-Barlow. Lesgourgues quitte l'UBB à la fin de la saison.
Et Gaëtan Barlot signe a l'UBBLe Stade Français et l'UBB sont sur Coly et Kerr-Barlow. Lesgourgues quitte l'UBB à la fin de la saison.
A afficher dans le vestiaire.
C’est le même qu’à Bordeaux, mon Dieu ils m’insupportent tellementAvec le son des spectateurs Lyonnais ! (de leur speaker donc : Leo Berdeu Leo Berdeu Leoooo.... Berdeuuuu !)
Le notre m'insupporte aussi avec ses "usap usap" en début de match. Sérieusement, on a pas besoin de ça à Aimé-Giral !C’est le même qu’à Bordeaux, mon Dieu ils m’insupportent tellement
J'espère qu'ils ont refait un entraînement en conditions sonores "Aimé Giral", ça leur avait bien réussi la saison dernière.
oui 2 fois mais contre qui ? et montpellier a gagne chez qui si tu perds contre lyon en plus tu feras moins bien que vannes donc faut gagner imperativementL'année dernière ça m'étonnerait, après si tu comptabilise pas le dernier qui descend c'est normal, on a fini 2 fois 13 ieme donc moins de points que les autres, cette année vannes et Montpellier déjà 2 fois
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !