• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
13 victoires sur les 14 derniers matchs.
Heuu non, on a perdu contre Montpellier cette saison et contre Clermont en fin de saison dernière….
On doit avoir une moyenne de 3/4 matchs perdus à domicile par saison depuis notre remontée. Si tu compare avec les autres équipes, on est statistiquement l’équipe la plus facile à battre à domicile. En rajoutant le fait qu’ils aient perdu a Vannes.
Après je ne dis pas qu’on va perdre, mais il faut être réaliste sur notre statut en top14, et vu notre début de saison, on a clairement une cible sur nous….
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Heuu non, on a perdu contre Montpellier cette saison et contre Clermont en fin de saison dernière….
On doit avoir une moyenne de 3/4 matchs perdus à domicile par saison depuis notre remontée. Si tu compare avec les autres équipes, on est statistiquement l’équipe la plus facile à battre à domicile. En rajoutant le fait qu’ils aient perdu a Vannes.
Après je ne dis pas qu’on va perdre, mais il faut être réaliste sur notre statut en top14, et vu notre début de saison, on a clairement une cible sur nous….
Ah j'avais oublié que le match était à Aimé-Giral contre le MHR...
A Aimé-Giral depuis 14 matchs, c'est 13 victoires et une défaite loin d'être infamante contre Clermont.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Ah j'avais oublié que le match était à Aimé-Giral contre le MHR...
A Aimé-Giral depuis 14 matchs, c'est 13 victoires et une défaite loin d'être infamante contre Clermont.
Beziers ou Aime Giral c’est considéré a domicile. Et la victoire miraculeuse contre Pau…
Bref que tu le veuilles ou non, on est l’équipe de top14 qui perd le plus à domicile sur l’ensemble des saisons depuis notre remontée…
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
Beziers ou Aime Giral c’est considéré a domicile. Et la victoire miraculeuse contre Pau…
Bref que tu le veuilles ou non, on est l’équipe de top14 qui perd le plus à domicile sur l’ensemble des saisons depuis notre remontée…
L'année dernière ça m'étonnerait, après si tu comptabilise pas le dernier qui descend c'est normal, on a fini 2 fois 13 ieme donc moins de points que les autres, cette année vannes et Montpellier déjà 2 fois
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
L'année dernière ça m'étonnerait, après si tu comptabilise pas le dernier qui descend c'est normal, on a fini 2 fois 13 ieme donc moins de points que les autres, cette année vannes et Montpellier déjà 2 fois
Ben l’année dernière on a 3 défaites à domicile et j’ai préciser depuis que l’on était remontés…
Et non je ne compte pas ceux qui sont descendu car difficile pour les clubs de top14 d’ambitionner aller gagner chez une équipe de Prod2.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
C'est surtout notre match gagné de justesse avec une prestation médiocre contre la SP qui les influence.... Rajoutés aux 66 pts contre l UBB et leur match facile contre le SF. On a tout de l'adversaire idéal à prendre. Quand tu rajoutes notre liste de blessés impressionnante...
Si ils se basent sur juste ces 2 matchs, leur préparation est clairement à revoir. La saison dernière devrait déjà les faire cojiter.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Ce match va être légendaire! Lavanini vs Orie, Couilloud vs Aprasidze, Radradra vs Barraque, Berdeu vs Aucagne, Ninachvili vs Dupichot wallah ça va être magique!
 
Haut Bas