• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
Le Midol a mis Aucagne en 10 et en 15.
Ce sont de véritables experts
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
ils ne se relisent pas avant de publier... le plus cohérent serait Allan en 10, Dupichot en 15 et Aucagne sur le banc
Aucagne en 10
Dupichot en 15
Allan sur le banc
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
756
Réactions
923
Ville
saint estève
Aucagne en 10
Dupichot en 15
Allan sur le banc
on verra bien dans 2h et quelques... en tout cas dans la publication du groupe L'Indep met Allan parmi les 10 et Aucagne parmi les 15, ils avaient mis Fa'aso'o parmi les deuxièmes lignes contre Pau et déjà Aucagne parmi les 15 contre Clermont (alors qu'ils l'avaient mis parmi les 10 contre l'UBB)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
on verra bien dans 2h et quelques... en tout cas dans la publication du groupe L'Indep met Allan parmi les 10 et Aucagne parmi les 15, ils avaient mis Fa'aso'o parmi les deuxièmes lignes contre Pau et déjà Aucagne parmi les 15 contre Clermont (alors qu'ils l'avaient mis parmi les 10 contre l'UBB)
Ah en effet, bien suivi.
Au temps pour moi
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
895
Réactions
724
Charabas pour Vannes Lou avec Lyon qui parle d'arbitrage maison. On refait Charabas à domicile pour une "petite équipe" et Lyon. J'espère qu'inconsciemment il va pas vouloir compenser et montrer qu'il n'arbitre pas en défaveur de Lyon.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
574
Réactions
342
Charabas pour Vannes Lou avec Lyon qui parle d'arbitrage maison. On refait Charabas à domicile pour une "petite équipe" et Lyon. J'espère qu'inconsciemment il va pas vouloir compenser et montrer qu'il n'arbitre pas en défaveur de Lyon.
C’est vrai que c’est tendancieux.
J’aime bien l’arbitrage de Charabas il nous correspond on va croiser les doigts
 
Haut Bas