• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
287
Réactions
441
J’aimerais beaucoup voir ce que donne Veredamu en 13 …
Joueur très intéressant, je suis fan
Vu son niveau je pense qu"il pourrait tout a fait s'adapter au changement de poste. Il y a tres peu joué dans sa carrière mais si certains staffs l'ont essayé parfois ça ne doit pas etre pour rien. En plus par rapport a Buliruarua qui tarde a montrer ce qu'il pourrait apporter, Veredamu pourrait davantage compenser la perte de puissance et d'explosivité liée a l'absence de Naqalevu et Duguivalu.

Buliruarua est polyvalent mais connaît mieux le centre, pour autant je reconnais qu'en voyant les apparitions de chacun je serais plus rassuré de voir Veredamu en 13. L'idée s'impose forcément vu les absences... Le staff décidera selon ce qui semblera etre le plus probant aux entraînements... Mais on ne s'attendait pas plus que ça a Fa'aso'o titulaire en 5 contre Pau, alors Veredamu en 13 contre Lyon ça parait tout sauf deconnant
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
Qui arbitrerait pour ce match ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
De base je préfère Allan à Dupichot mais apparement il est blessé.. Si il est apte Allan a la place de Dupichot.
En 15 je trouve Dupichot un peu plus sur que Dubois.
Par contre Dubois a l’aile il apporte du danger avec sa vitesse.
Dubois en 15, remonte mieux les ballons que Dupichot ou Allan. Et aux ailes je préfère la solidité au contact de Joseph ou de Veredamu.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 609
Excellent arbitre, un des tout meilleurs et surtout intègre
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Excellent arbitre, un des tout meilleurs et surtout intègre
Les lyonnais ne sont pas du tout de cet avis, après leur déplacement à Vannes
Mauvaise idée de leur resservir Charabas à Perpi... :comprendpas:
Il va peut-être vouloir leur démontrer sa totale intégrité sur la pelouse de AG... ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 321
Réactions
3 524
D’après France Bleu : Allan sera dispo samedi, Lam vraisemblablement pas.
 
Haut Bas