Et il a toujours cette attitude condescendantePlusieurs fois. Il arbitre Pau Toulouse ce week-end.
Et il a toujours cette attitude condescendantePlusieurs fois. Il arbitre Pau Toulouse ce week-end.
Je suis pas vraiment inquiet devant, on a des retours importants. Par contre derrière ça commence à être difficile… On va espérer un très gros match devant et un Aucagne en réussite qui aura à cœur d’effacer sa prestation à Chaban.Par rapport à Pau, les retours de Tetrashvili, Tanguy et Sobela vont faire du bien. Oviedo et Ruiz déjà en forme ont pu récupérer un peu. Malgré les absences de Posolo et Van Tonder, il y a de quoi aligner une compo sympa devant. Les incertitudes principales résident en 10/13/15.
qui pour sauter ds ton 15 de depart. brazo et ? ca me parait juste mais bonPour ma part:
Beria-Lam-Brookes
Warion-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-Aucagne
Joseph-DLF-Veredamu-Dubois
Allan (ou Dupichot si Allan bléssé)
Ruiz-Tetrashvili-Ceccareli-Fa’aso’o- Bachelier-Orie-Apradzize- Buliruarua (15jiffs)
Warion est un bon sauteur il me semble. Tanguy en premier bloc on l’a vu, Sobela en fond aussi.qui pour sauter ds ton 15 de depart. brazo et ? ca me parait juste mais bon
si tu le dis ? je suis moins convaincu mais ne demande qu a etre surpris .Warion est un bon sauteur il me semble. Tanguy en premier bloc on l’a vu, Sobela en fond aussi.
De base je préfère Allan à Dupichot mais apparement il est blessé.. Si il est apte Allan a la place de Dupichot.Globalement d'accord.
Mais Dupichot m'a pas vraiment impressionné samedi. Après je le critique pas tout à fait. On peut pas juger sur ce match. Mais en effet va y avoir un choix intéressant.
Dubois, le plus dangereux balle en main ?
Dupichot, solide sous les ballons haut ? En effet Lyon et Berdeu les utilisent beaucoup
Allan pour accompagner aucagne dans la conduite du jeu ?
J’aimerais beaucoup voir ce que donne Veredamu en 13 …Le match à Bordeaux est derrière. Il y a eu du positif : on peut désormais à nouveau compter sur Sobela, Tanguy, Tetrashvilli, on a vu du bon Veredamu.
Lam, Beria, Ruiz, Brookes, Warion, Oviedo, Brazo, Ecochard, Allan, De La Fuente, Joseph, Dubois ont pu souffler.
La grande question est : qui va accompagner De La Fuente au centre ? Buliruarua part comme favori. Sinon Barraque ? Veredamu ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !