• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Je le soutiens aussi à fond. Sans jouer, sans doute sans trop d'automatisme avec ces mecs en face : dur.
Mais il a beaucoup à gagner
Oui ca s'annonce très compliqué pour lui face a des arrieres de l'UBB aux jambes de feu...Jusqu'à aujourd'hui, il a été clairement en difficulté dans quasiment toutes ses sorties...Et la il se retrouve face à peut être ce qui fait de mieux à l'heure actuelle...De plus, sa prestation aux JO me laisse clairement sur ma faim...Je pense qu'il a déçu beaucoup de monde là aussi...
Je pensai que les JO pourrait lui servir de tremplin et provoquer une sorte de declic...Hélas, non !
Il faudra qu'il soit vraiment très fort dans sa tête pour surmonter tout ça...Sa prestation sera scrutée de près quelque soit le résultat...Et croisons les doigts pour que l'USAP ne sombre pas...Il y perdra peut être là le peu de crédit qui lui reste....
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Les retours de Tanguy et Tetrashivili suffisent à me réjouir pleinement !! Deux joueurs capitaux.

Barraque en 13, ça me réjouit un peu moins... mais il me fera peut être mentir ! C'est quand même pas un cadeau ce poste face aux 3/4 l'UBB. On va être très lent au centre.

Je sens par contre le gros match de veredamu!
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Les retours de Tanguy et Tetrashivili suffisent à me réjouir pleinement !! Deux joueurs capitaux.

Barraque en 13, ça me réjouit un peu moins... mais il me fera peut être mentir ! C'est quand même pas un cadeau ce poste face aux 3/4 l'UBB. On va être très lent au centre.

Je sens par contre le gros match de veredamu!

La vitesse, c'est bien un des seuls trucs où Barraque n'a jamais déçu !
Ce garçon, c'est Jalibert avec le mauvais rebond systématique. Tente beaucoup mais trop souvent le grain de sable qui fait que ça tourne mal.
Demain, ça ressemble fort a une dernière chance, non seulement dans l'effectif mais aussi pour lui où il a enchaîné une saison cata chez nous, puis une médaille d'or aux JO en étant déclassé au fil de la compétition avec des perf' moyennes. Si il passe à travers là, après avoir dit qu'il voulait faire une bonne saison a l'USAP et montrer qu'il pouvait être au niveau, ça risque d'être très dur mentalement.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
La vitesse, c'est bien un des seuls trucs où Barraque n'a jamais déçu !
Ce garçon, c'est Jalibert avec le mauvais rebond systématique. Tente beaucoup mais trop souvent le grain de sable qui fait que ça tourne mal.
Demain, ça ressemble fort a une dernière chance, non seulement dans l'effectif mais aussi pour lui où il a enchaîné une saison cata chez nous, puis une médaille d'or aux JO en étant déclassé au fil de la compétition avec des perf' moyennes. Si il passe à travers là, après avoir dit qu'il voulait faire une bonne saison a l'USAP et montrer qu'il pouvait être au niveau, ça risque d'être très dur mentalement.
Il ne peut pas faire pire que son entrée contre Castres en 15 mins. Qu'il essaye juste d'être simple dans son jeu ce sera bien.
On retrouve la même ligne d'arrières que contre Paris à Aimé Giral l'an dernier pour l'anecdote. A voir ce que va produire notre charnière.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
312
Réactions
653
Ville
France
La vitesse, c'est bien un des seuls trucs où Barraque n'a jamais déçu !
Ce garçon, c'est Jalibert avec le mauvais rebond systématique. Tente beaucoup mais trop souvent le grain de sable qui fait que ça tourne mal.
Demain, ça ressemble fort a une dernière chance, non seulement dans l'effectif mais aussi pour lui où il a enchaîné une saison cata chez nous, puis une médaille d'or aux JO en étant déclassé au fil de la compétition avec des perf' moyennes. Si il passe à travers là, après avoir dit qu'il voulait faire une bonne saison a l'USAP et montrer qu'il pouvait être au niveau, ça risque d'être très dur mentalement.

T'y vas un peu fort là lol

Sinon je te rejoins, match de la dernière chance pour lui, en espérant qu'il le réussisse :)
 
Haut Bas