• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
Oui j’allais dire ça, c’est Warion qui est annoncé sur Instagram et en story Facebook.

Hall est devenu papa dans la semaine, peut être est-ce pour ça qu’il n’est finalement pas du déplacement ? Étrange
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 802
Réactions
8 226
Rectification sur Instagram. Warion également. Ça sent le forfait pour Tristan... Vraiment dur... J'espère que il aura bientôt une autre chance
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 092
Je trouve notre ligne de 3/4 intéressante.
Plusieurs gros jeu au pied, quelques joueurs très perforant. Une paire de centre très équilibré.
C'est clairement au centre que Barraque a fait ses meilleures prestations. Et là, il joue gros. Une bonne performance de sa part serait très appréciable, au vu des performances pas encore abouti de buliruarua et de la tension à ce poste. Je pense que il y a vraiment des animations très intéressante à faire avec cette ligne.

Plusieurs joueurs joue gros. Labouteley, pour reprendre du temps de jeu. Montgaillard pour pas disparaître avec le retour de Ruiz. Della Schiava pour gagner le droit de montrer le bout du nez de temps en temps.

Je m'attends pas vraiment à une victoire. Mais j'ai de l'espoir en cette équipe pour nous rendre fiers et construire pour le reste de la saison. Et si jamais il doit y avoir un résultat, ça serait très surprenant et je vais pas parier dessus, mais tant mieux.
barraque le pauvre doit faire un bon match face a ce qui se fait de mieux c est pas un cadeau qd meme et je le soutiens a fond meme s il en a rien a secouer de mon soutien comme ne vont pas manquer de me le faire remarquer certains d entre vous lol
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 610
Réactions
3 872
barraque le pauvre doit faire un bon match face a ce qui se fait de mieux c est pas un cadeau qd meme et je le soutiens a fond meme s il en a rien a secouer de mon soutien comme ne vont pas manquer de me le faire remarquer certains d entre vous lol
Je peux donner mon avis ...?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 802
Réactions
8 226
barraque le pauvre doit faire un bon match face a ce qui se fait de mieux c est pas un cadeau qd meme et je le soutiens a fond meme s il en a rien a secouer de mon soutien comme ne vont pas manquer de me le faire remarquer certains d entre vous lol
Je le soutiens aussi à fond. Sans jouer, sans doute sans trop d'automatisme avec ces mecs en face : dur.
Mais il a beaucoup à gagner
 
Haut Bas