• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
Je trouve notre ligne de 3/4 intéressante.
Plusieurs gros jeu au pied, quelques joueurs très perforant. Une paire de centre très équilibré.
C'est clairement au centre que Barraque a fait ses meilleures prestations. Et là, il joue gros. Une bonne performance de sa part serait très appréciable, au vu des performances pas encore abouti de buliruarua et de la tension à ce poste. Je pense que il y a vraiment des animations très intéressante à faire avec cette ligne.

Plusieurs joueurs joue gros. Labouteley, pour reprendre du temps de jeu. Montgaillard pour pas disparaître avec le retour de Ruiz. Della Schiava pour gagner le droit de montrer le bout du nez de temps en temps.

Je m'attends pas vraiment à une victoire. Mais j'ai de l'espoir en cette équipe pour nous rendre fiers et construire pour le reste de la saison. Et si jamais il doit y avoir un résultat, ça serait très surprenant et je vais pas parier dessus, mais tant mieux.
Moi aussi l'équipe me plait bien plus que certaines passées sur le forum (avec Barraque en 10, une paire de centres Veredamu Buli...).
La compo est cohérente, quelques emmerdeurs devant, une charnière qui va arroser, Naqalevu en bourrin au centre, des ailiers sympa, Dupichot qui va assurer. Le banc est un peu léger par contre je trouve.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
oui on prend des risques avec aucagne si on n est pas sur du retour d allan . et ecochard qui est blesse aussi ? on a quel jeune à l ouverture en espoirs . sinon on fera avec baraque si se blesse pas non plus

Non mais sérieux Azéma doit savoir compter jusqu'à 2, Allan est préservé et il doit compter sur lui pour démarrer contre Lyon.
Pourquoi tout le monde serait blessé !?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Effectivement pas sûr que Fa’aso’o ait les 80 mn dans le moteur...? Alors peut-être Sobela pour prendre la suite ?

Oui mais tu exposes sobela qui sera là contre le Lou en principe. Peut être bachelier qui rentre tot et sobela qui revient, ou alors Tanguy orie warion contre le Lou et velarte en 8 derrière Oviedo
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 094
La compo est juste horrible. Boyer titulaire face a tameufuna, Montgaillard en 2 et Ceccarelli
4-5 deux revenant avec laboutelley et Tanguy
Une troisième ligne avec dellascavia qui a n'a pas gagné 1 mètre ballon en main le dernier match, barraque en 13. C'est uuuuultra léger avec que la moitié qui joue pas où n a pas joué depuis le début. Bref. Pas d'inquiétude on va prendre une énorme valise. On soigne les jiffs
C'est déjà ca.
boyer je lui fais confiance pour tenir c est plutot fakatika a droite qui fait peur alors qu il avait assure en fin de match a gauche .
mais bon le but c est pas de blesses sup, remise en forme des rentrants et pourquoi pas la surprise de ramener un point 24 19.
4 essais a 1 pour faire plaisir a tout le monde . ( l arbitre est ok pour ce scenario ) lol allez on y croit .
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
Moi aussi l'équipe me plait bien plus que certaines passées sur le forum (avec Barraque en 10, une paire de centres Veredamu Buli...).
La compo est cohérente, quelques emmerdeurs devant, une charnière qui va arroser, Naqalevu en bourrin au centre, des ailiers sympa, Dupichot qui va assurer. Le banc est un peu léger par contre je trouve.
Entièrement d'accord avec toi.
Après pour le banc, avec 11 joueurs sur le carreau (et pas des moindres), d'autres qui ont besoin de souffler (les Argentins notamment) et d'autres encore qui doivent couper pour soigner quelques bobos ici ou là, je pense qu'on pouvait difficilement faire mieux en terme de compo et de finisseurs. A défaut de prendre une râclée, qu'ils prennent surtout du plaisir sur le terrain (et nous dans les tribunes !!!)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 094
Non mais sérieux Azéma doit savoir compter jusqu'à 2, Allan est préservé et il doit compter sur lui pour démarrer contre Lyon.
Pourquoi tout le monde serait blessé !?
parce qu' on l annonce blesse au genou c est pas plus complique que ca. à moins qu on annonce n importe quoi une blessure au genou meme benigne peut inquieter non ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
On soigne même pas les jiffs,il y a 5 non Jiff sur la feuille de match...
Comprend pas trop la présence de Orie, non-JIFF et beaucoup d'interrogation sur sa capacité à remplacer Tanguy côté droit de la mêlée... Warrion offrait plus de garanties sur ce côté droit, et on gagnait un JIFF supplémentaire sur la feuille de match...
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
162
Réactions
149
Ville
France
Warrion ou Labouteley
IMG_2902.png
 
Haut Bas