• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 228
Je trouve notre ligne de 3/4 intéressante.
Plusieurs gros jeu au pied, quelques joueurs très perforant. Une paire de centre très équilibré.
C'est clairement au centre que Barraque a fait ses meilleures prestations. Et là, il joue gros. Une bonne performance de sa part serait très appréciable, au vu des performances pas encore abouti de buliruarua et de la tension à ce poste. Je pense que il y a vraiment des animations très intéressante à faire avec cette ligne.

Plusieurs joueurs joue gros. Labouteley, pour reprendre du temps de jeu. Montgaillard pour pas disparaître avec le retour de Ruiz. Della Schiava pour gagner le droit de montrer le bout du nez de temps en temps.

Je m'attends pas vraiment à une victoire. Mais j'ai de l'espoir en cette équipe pour nous rendre fiers et construire pour le reste de la saison. Et si jamais il doit y avoir un résultat, ça serait très surprenant et je vais pas parier dessus, mais tant mieux.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Je trouve notre ligne de 3/4 intéressante.
Plusieurs gros jeu au pied, quelques joueurs très perforant. Une paire de centre très équilibré.
C'est clairement au centre que Barraque a fait ses meilleures prestations. Et là, il joue gros. Une bonne performance de sa part serait très appréciable, au vu des performances pas encore abouti de buliruarua et de la tension à ce poste. Je pense que il y a vraiment des animations très intéressante à faire avec cette ligne.

Plusieurs joueurs joue gros. Labouteley, pour reprendre du temps de jeu. Montgaillard pour pas disparaître avec le retour de Ruiz. Della Schiava pour gagner le droit de montrer le bout du nez de temps en temps.

Je m'attends pas vraiment à une victoire. Mais j'ai de l'espoir en cette équipe pour nous rendre fiers et construire pour le reste de la saison. Et si jamais il doit y avoir un résultat, ça serait très surprenant et je vais pas parier dessus, mais tant mieux.

Il joue gros de quoi barraque ? Pour passer devant naqalevu et duguilavu il faudrait qu il démonte depoortere, spoiler alert : ce ne sera pas demain donc oui au mieux il joue une place de réserviste avec buliruarua mais qui est bien devant lui dans la tête d Azéma.
Et c est la même pour labouteley et Dellaschiava.
On peut même espérer pour eux qu ils ne vont pas être jugés sur ce match où la logique voudrait qu on prenne la foudre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
ça pourrait....faire une surprise un 4/1
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Alors on va faire semblant d'y croire.

Degmache sans repères, aucagne carbo en fin de match, un axe droit orie fakatika pour finir je ne sais pas combien de temps on pourra faire semblant...
On va jouer du top niveau mondial avec des joueurs de complément, une défaite honorable serait déjà un résultat positif.
Je me demande si fa aso o va faire le match entier ça serait une indication pour le Lou mais y a pas de 8 sur le banc.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 094
Barraque 13 et Aucagne 10
oui on prend des risques avec aucagne si on n est pas sur du retour d allan . et ecochard qui est blesse aussi ? on a quel jeune à l ouverture en espoirs . sinon on fera avec baraque si se blesse pas non plus
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Degmache sans repères, aucagne carbo en fin de match, un axe droit orie fakatika pour finir je ne sais pas combien de temps on pourra faire semblant...
On va jouer du top niveau mondial avec des joueurs de complément, une défaite honorable serait déjà un résultat positif.
Je me demande si fa aso o va faire le match entier ça serait une indication pour le Lou mais y a pas de 8 sur le banc.
Effectivement pas sûr que Fa’aso’o ait les 80 mn dans le moteur...? Alors peut-être Sobela pour prendre la suite ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 821
C’est comme ça qu’on étoffe un groupe.
Des joueurs ont besoin de confirmer, d’autres de prendre du rythme et d’autres de se montrer.
Le match du Racing à l’extérieur sera avec toutes nos forces vives d’après cette compo.
On peut être sûr que Oviedo, Ruiz et les cadors enchaîneront les 3 matchs.
 
Haut Bas