- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 203
Alors on va faire semblant d'y croire.C'est pas une impasse
Alors on va faire semblant d'y croire.C'est pas une impasse
Je trouve notre ligne de 3/4 intéressante.
Plusieurs gros jeu au pied, quelques joueurs très perforant. Une paire de centre très équilibré.
C'est clairement au centre que Barraque a fait ses meilleures prestations. Et là, il joue gros. Une bonne performance de sa part serait très appréciable, au vu des performances pas encore abouti de buliruarua et de la tension à ce poste. Je pense que il y a vraiment des animations très intéressante à faire avec cette ligne.
Plusieurs joueurs joue gros. Labouteley, pour reprendre du temps de jeu. Montgaillard pour pas disparaître avec le retour de Ruiz. Della Schiava pour gagner le droit de montrer le bout du nez de temps en temps.
Je m'attends pas vraiment à une victoire. Mais j'ai de l'espoir en cette équipe pour nous rendre fiers et construire pour le reste de la saison. Et si jamais il doit y avoir un résultat, ça serait très surprenant et je vais pas parier dessus, mais tant mieux.
Alors on va faire semblant d'y croire.
oui on prend des risques avec aucagne si on n est pas sur du retour d allan . et ecochard qui est blesse aussi ? on a quel jeune à l ouverture en espoirs . sinon on fera avec baraque si se blesse pas non plusBarraque 13 et Aucagne 10
Effectivement pas sûr que Fa’aso’o ait les 80 mn dans le moteur...? Alors peut-être Sobela pour prendre la suite ?Degmache sans repères, aucagne carbo en fin de match, un axe droit orie fakatika pour finir je ne sais pas combien de temps on pourra faire semblant...
On va jouer du top niveau mondial avec des joueurs de complément, une défaite honorable serait déjà un résultat positif.
Je me demande si fa aso o va faire le match entier ça serait une indication pour le Lou mais y a pas de 8 sur le banc.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !