• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Abuse pas…. L’an dernier rodor était mauvais avec un paquet d’avants conquérants…là on se fait tellement bouger devant, aucun rucks propres…
Mais depuis le début de la saison il est catastrophique contre clermont on était dans l'avancée et c'était pareil une catastrophe . Et puis même avant qu'on aille le chercher il jouait nulle part. On a vue quand même une différence quand Deghmache est entré

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Je ne veux pas minimiser la défaite mais faut être réaliste, on a pas les moyens avec nos blessés de pouvoir rivaliser chaque WE. Ceux qui pleurent ce WE vont être les mêmes qui sautent de joie si on gagne 2 fois à la maison. Par pitié, temporiser vos commentaires, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! On est passé prêt de la 6eme place en seulement gagnant 13 matchs, donc pas d'inquiétude, on va rebondir rapidement.
Mon expression préférée lol .

Franchement moi je trouve du positif dans ce match. Pas de blessés, on a fait jouer les retours de blessure et des jeunes, on n'a pas été dominés en conquête, c'était pas loin de notre équipe 3 et eux pas loin de l'équipe 1... depuis la sortie du calendrier on sait que ce match devait se faire " a vide" et qu'on allait prendre une rouste !

Et puis niveau honte , je préfère prendre une rouste avec cette équipe, que de prendre la même en finale avec mon équipe type, devant des millions de téléspectateurs ...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Mon expression préférée lol .

Franchement moi je trouve du positif dans ce match. Pas de blessés, on a fait jouer les retours de blessure et des jeunes, on n'a pas été dominés en conquête, c'était pas loin de notre équipe 3 et eux pas loin de l'équipe 1... depuis la sortie du calendrier on sait que ce match devait se faire " a vide" et qu'on allait prendre une rouste !

Et puis niveau honte , je préfère prendre une rouste avec cette équipe, que de prendre la même en finale avec mon équipe type, devant des millions de téléspectateurs ...
Certes mais nous on est lusap et aujourd'hui c'est historique on avait jamais pris une telle rouste. Et nos jeunes sont pas au niveau du top14 malheureusement

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Mais depuis le début de la saison il est catastrophique contre clermont on était dans l'avancée et c'était pareil une catastrophe . Et puis même avant qu'on aille le chercher il jouait nulle part. On a vue quand même une différence quand Deghmache est entré
Deghmache a aussi fait de la ***** aujourd’hui, notamment un placage loupé sur penaud qui nous coûte un essai de 100m. Gela il viens d’arriver, faudrait lui laisser du temps aussi… et Rodor et Deghmache ils joueraient ou en top14 ? Nulle part…

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Certes mais nous on est lusap et aujourd'hui c'est historique on avait jamais pris une telle rouste. Et nos jeunes sont pas au niveau du top14 malheureusement
Malheureusement cela fait 3 saisons consécutives que l’on bat ce record il me semble… haha

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Deghmache a aussi fait de la ***** aujourd’hui, notamment un placage loupé sur penaud qui nous coûte un essai de 100m. Gela il viens d’arriver, faudrait lui laisser du temps aussi… et Rodor et Deghmache ils joueraient ou en top14 ? Nulle part…
Bon aller tu as du caca dans les oit

Haut Bas