Bon ben voilà, on a pris une valise. Ça fait autant de points au classement qu'une défaite 19-13 mais on peut avoir quelques regrets : on re-perd crossdale, et on perd Naqalevu.
Si on veut su positif, Veredamu a montré qu'il en avait encore sous le capot (s'est beaucoup agacé de ne pas etre récompensé dans les rucks), Faasoo également et Sobela va nous faire du bien. On a pu voir de l'envie en début de match, du bon travail dans les rucks et des joueurs qui avaient de l'envie jusqu'à la fin. Mais on n'a pas vu d'équipe, les joueurs n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Les montées défensives catastrophiques, pas de liant en attaque après les rares avancées, beaucoup de déchet technique.
Et on a vu quels joueurs risquent de quitter la rotation à domicile. Dupichot est moins bon que Dubois, Labouteley nous a beaucoup trop coûté, Della Schiava est inoffensif (
@9catalan peux tu me dire ce que tu vois d'intéressant? Un point de vue positif sur ce joueur m'intéresse), Ceccarelli doit se remettre la tête a l'endroit - Fakatika a été mieux cet après midi.
Barraque a été aux fraises toute la 1ere mi temps en défense mais mieux en 2nde. Sa pénaltouche ratée, c'est pas possible de la mettre 10m dans le terrain.
Buliruarua pas si mal! Heureusement, parce qu'on va en avoir besoin.
Et je me garderais bien de donner mon avis sur la charnière parce que c'est compliqué de faire bouger une fenêtre quand les gonds sont ni alignés ni à la bonne taille. On a vu du bon et du moins bon de leur part (aprasidze faut pas lui laisser un trou en bord de ruck, et il a un bon pied).
A voir la semaine prochaine. On a de quoi faire une belle équipe avec les Ruiz, lam Oviedo, Brookes, Tetrashvili, Beria, warion, Oviedo, brazo, tom, Allan, DLF, Dubois, Joseph qui ont assisté à cette débâcle et auront sûrement a coeur de montrer qu l'USAP, c'est pas ça