• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Vaut mieux prendre de l'avance, on aura pas autant de +1 avec les septistes.
Et sur notre "équipe type" pas sûr qu'on soit à 16 Jiff.
Autant profiter du fait de devoir mettre des joueurs au repos pour rajouter du Jiff (les 3 derniers matchs du blocs on les jouera à fond)
Je pense qu'il faut jouer tous les matchs mettre une équipe qui va se faire éclater ce n'est pas.une bonne idee
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
69
Réactions
137
Je pense qu'il faut jouer tous les matchs mettre une équipe qui va se faire éclater ce n'est pas.une bonne idee
Augmenter le quota Jiff ne veut pas dire mettre une équipe à la ramasse.
Tu peux faire une équipe solide à 20 Jiff tout en donnant du temps de jeu à certains qui reviennent de blessure ou qui ont moins joué.
D'ailleurs sur un bloc de 10, tu ne peux pas mettre toujours la même équipe au risque d'exploser et de perdre des mecs que tu ne ferais jamais jouer
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 385
Réactions
12 483
Je pense qu'il faut jouer tous les matchs mettre une équipe qui va se faire éclater ce n'est pas.une bonne idee

Personne ne joue tous les matchs même Toulouse. Avec un effectif plus dense tu peux l aborder différemment mais là ce n est pas rien qui nous est tombé sur la gueule : ton phénomène en 5, ta machine en 7, ton 13, ton 10 et tu peux rajouter Devaux.
On a eu zéro marge contre Pau on n en aura pas plus contre le Lou tu pètes 2 cadres à Bordeaux c est le jackpot.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Bon. Ce qui s'est passé aujourd'hui et malgré tout positif : 4 points. Bordeaux a eu du mal contre Bayonne. On peut être sur que ils ne se feront pas surprendre deux fois. Alors je dit pas que ils vont nous mettre cher, mais ça sera une belle version de Bordeaux. Aucun doute.

Certains veulent balarder ce match. Hors de question. Il faut le jouer et il participera à notre évolution.

J'espère revoir Tetra, Sobela, Tanguy, Veredamu, Crossdale,Labouteley...
C un toc à vouloir créer toujours un sujet! T’es chtarbé put’hein!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Personne ne joue tous les matchs même Toulouse. Avec un effectif plus dense tu peux l aborder différemment mais là ce n est pas rien qui nous est tombé sur la gueule : ton phénomène en 5, ta machine en 7, ton 13, ton 10 et tu peux rajouter Devaux.
On a eu zéro marge contre Pau on n en aura pas plus contre le Lou tu pètes 2 cadres à Bordeaux c est le jackpot.
Non mais jouer tous les matchs je veux dire ne pas faire d'impasse complète le but est de créer un groupe pas de faire 2 équipes une qui se fait tannée et une qui rivalise même si C vrai que la avec les blessés ça peut être compliqué
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
C'est maintenant que tu peux faire du jiff,sur ce genre de match où tu sais que t'as 1% de chances de ramener quelque chose,parce que mal de cap si dans les 5 derniers matchs tu dois mettre que des jiffs car t'es en retard...

"Faut mettre montgaillard a la place de lam ou ruiz car retard,ah non veredamu et crossdale sont plus sur les feuilles trop de retard,orie joue plus un match au profit de labouteley,la puissance de fa'aso'o nous ferait du bien mais trop de retard sur les jiffs,DLF naqalevu c'est fini on aura que barraque sur la fin de saison"

on aurait vraiment l'air con
 
Haut Bas