• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 482
Aucagne, il vient quand même de se farcir 3 gros matchs d'affilée. Il découvre le Top 14, c'est peut-être bien d'y aller mollo. Avec l'absence pour 4 mois de Jake, il est devenu bien trop précieux.
A la limite Allan, qui n'a pas tant joué sur ce bloc me parait légitime à figurer dans les 23.

avec dupichot tout le match, un ailier qui couvre le 15 et un polyvalent sur le banc tu peux tenter une formule intermédiaire avec allan d entrée et aucagne qui fait 25mn pour continuer à prendre des repères mais bon ça dépend de qui sera le 15 contre le lou car on peut aussi penser qu on expose allan ou dupichot...
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
946
OBLIGATION de mettre au repos Beria, Brookes, Ruiz, Oviedo, Ecochard, DLF, Naqalevu.
Je rajouterais bien Warion, Brazo et Aucagne à la liste.

Pour le reste le max de Jiff mais il faut remettre en scelle Veredamu et Roloefse en plus des tanguy, sobela, tetra.
Mettre en titulaire tous ceux qui n'ont pas encore joue ou tres peu (Labouteley, Barraque..).
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
On a allan qui vient de revenir et qui est clairement en manque de rythme et baraque qui peut buter aussi, aucagne doit être mis au frigo.
Après l ubb qui est pour moi un match suicide si tu met ton équipe type, il restera 3 match, 2 a la maison clairement à notre portée et un au racing qu'il faudra cibler vu leur niveau de jeu
Pour moi ce week-end c'est full jiff et full revenant
1 tetra
2 montgaillard
3 roelofse
4 lambouteley
5 warion
6 bachelier
7 dellachavia
8 velarte
9 hall
10 allan
11 crosdale
12 buli
13 veredamu
14 granell
15 dupichot

16 Boyergallardo 17 jincharadze 18 tanguy 19 sobela 20 faasoo 21 degmache 22 baraque 23 fakatika
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Toganiyadrava est non Jiff malheureusement, autant redonner du temps à Crossdale.
Aucagne ça lui ferait 4 matchs d'affilés titulaire en sachant que derrière on reçoit Lyon, on va au racing (faut tenter le coup plus qu'à Bordeaux) et on reçoit Vannes. C'est le match parfait pour qu'il coupe un peu et Allan a justement besoin de prendre du temps de jeu ça tombe bien.
Et il te manque un 2nde ligne sur le banc, surtout que Tanguy revient de blessure
Mais je crois pas qu'on ai de probleme de non jiff cette année
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
Veredamu il y a un soucis?
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
69
Réactions
137
Mais je crois pas qu'on ai de probleme de non jiff cette année
Vaut mieux prendre de l'avance, on aura pas autant de +1 avec les septistes.
Et sur notre "équipe type" pas sûr qu'on soit à 16 Jiff.
Autant profiter du fait de devoir mettre des joueurs au repos pour rajouter du Jiff (les 3 derniers matchs du blocs on les jouera à fond)
 
Haut Bas