L'arbitre sera Evan Uruzmendi
On peut être serein cette semaine normalement c'est pas l'arbitre qui nous fera perdre.
J'ai pensé comme toi.... Bon toute proportion gardé c'est que l'on joue à Bordeaux donc la probabilité de gagner est faible ! Cela aurait été contre vannes là en effetLe complot continue ils ne prennent même plus la peine de se cacher , un basque alors qu on est à la lutte avec Bayonne mais bon vu que rivière ne dit rien...
Je pense pas que note talon Argentin joue à Bordeaux. Il a droit depuis dimanche et au regard de ses matchs avec son équipe Nationale à 10 jours de congés comme OVIEDO...serait bien que nos espoirs jouent pasC'est maintenant que tu peux faire du jiff,sur ce genre de match où tu sais que t'as 1% de chances de ramener quelque chose,parce que mal de cap si dans les 5 derniers matchs tu dois mettre que des jiffs car t'es en retard...
"Faut mettre montgaillard a la place de lam ou ruiz car retard,ah non veredamu et crossdale sont plus sur les feuilles trop de retard,orie joue plus un match au profit de labouteley,la puissance de fa'aso'o nous ferait du bien mais trop de retard sur les jiffs,DLF naqalevu c'est fini on aura que barraque sur la fin de saison"
on aurait vraiment l'air con
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une convention entre la fédé Argentine et la LNR. Mais, il est néanmoins plus sage qu'il se repose. Peut - être une mi - temps.Je pense pas que note talon Argentin joue à Bordeaux. Il a droit depuis dimanche et au regard de ses matchs avec son équipe Nationale à 10 jours de congés comme OVIEDO...serait bien que nos espoirs jouent pas
Inch’allah!!!!!!On peut être serein cette semaine normalement c'est pas l'arbitre qui nous fera perdre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !