• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
On peut être serein cette semaine normalement c'est pas l'arbitre qui nous fera perdre.

Là pour le coup ça serait vraiment dommage. Il vaut mieux prendre un peu de marge au score pour ne pas avoir de regrets si on finit trop près de Bordeaux.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 750
Réactions
642
Le complot continue ils ne prennent même plus la peine de se cacher , un basque alors qu on est à la lutte avec Bayonne mais bon vu que rivière ne dit rien...
J'ai pensé comme toi.... Bon toute proportion gardé c'est que l'on joue à Bordeaux donc la probabilité de gagner est faible ! Cela aurait été contre vannes là en effet
 

Catalan81

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
28
Réactions
8
Ville
Perpignan
C'est maintenant que tu peux faire du jiff,sur ce genre de match où tu sais que t'as 1% de chances de ramener quelque chose,parce que mal de cap si dans les 5 derniers matchs tu dois mettre que des jiffs car t'es en retard...

"Faut mettre montgaillard a la place de lam ou ruiz car retard,ah non veredamu et crossdale sont plus sur les feuilles trop de retard,orie joue plus un match au profit de labouteley,la puissance de fa'aso'o nous ferait du bien mais trop de retard sur les jiffs,DLF naqalevu c'est fini on aura que barraque sur la fin de saison"

on aurait vraiment l'air con
Je pense pas que note talon Argentin joue à Bordeaux. Il a droit depuis dimanche et au regard de ses matchs avec son équipe Nationale à 10 jours de congés comme OVIEDO...serait bien que nos espoirs jouent pas lol
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 107
Réactions
10 792
Je pense pas que note talon Argentin joue à Bordeaux. Il a droit depuis dimanche et au regard de ses matchs avec son équipe Nationale à 10 jours de congés comme OVIEDO...serait bien que nos espoirs jouent pas lol
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une convention entre la fédé Argentine et la LNR. Mais, il est néanmoins plus sage qu'il se repose. Peut - être une mi - temps.
 
Haut Bas