• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Un joueur blessé avec le XV de France comptabilisé jusqu'à son retour
Jusqu'à maintenant le règlement indiquait :

En cas de blessure d'un joueur pendant sa période de mise à disposition avec le XV de France, entraînant la fin prématurée de la mise à disposition, celui-ci sera comptabilisé dans le nombre de JIFF de son club au cours de la journée de championnat se déroulant la semaine de sa blessure ou dans la semaine suivant le match international au cours duquel il s'est blessé
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Admettons qu'on ait +5 JIFF, certes on passerait dans le vert mais ça ne change pas le fond. Ca te laisse une marge plus que réduite. Il faut profiter de ses matchs pour augmenter un peu la moyenne et se permettre d'aligner davantage de non JIFF à la maison.
Oui. Moi je pense que on doit ménager les types qui ont joué au maximum. Mais ce match à Bordeaux à un intérêt pour nous. Pas comptable, c'est assez peu probable. Mais mettre en place, développer, relancé...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Un joueur blessé avec le XV de France comptabilisé jusqu'à son retour
Jusqu'à maintenant le règlement indiquait :

En cas de blessure d'un joueur pendant sa période de mise à disposition avec le XV de France, entraînant la fin prématurée de la mise à disposition, celui-ci sera comptabilisé dans le nombre de JIFF de son club au cours de la journée de championnat se déroulant la semaine de sa blessure ou dans la semaine suivant le match international au cours duquel il s'est blessé
Il y a du y avoir des accords similaires avec France VII je pense.
Ça n'aurait pas vraiment de sens sinon
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 171
Réactions
11 671
Oui. Moi je pense que on doit ménager les types qui ont joué au maximum. Mais ce match à Bordeaux à un intérêt pour nous. Pas comptable, c'est assez peu probable. Mais mettre en place, développer, relancé...
Très concrètement, j'imagine quelque chose plus ou moins comme : Fakatika et Tetra (s'il est rétabli) à gauche, Motngaillard titulaire avec Jintcha, Roelofse (s'il est rétabli) et Ceca, Orie, Tanguy et Labouteley en 2e ligne, Della Schiava, Velarte, Faasoo, Bachelier ou Sobela en 3e ligne, Aprasidze et Hall (s'il est rétabli) en 9, Barraque en 10, Buliruarua et Naqalevu (fait chier que Poulet soit out), Veredamu, Dubois, Dupichot et peut-être Allan sur le banc. Ce qui te permet de gagner 2 JIFF, de relancer des joueurs...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Tetrashvili fakatika en 1
Montgaillard jintcha ou LaM en 2
Ceccarelli roelofse en 3
Labouteley Tanguy warion en deuxième ligne
Brazo bachelier velarte Sobela Della schiava en 3eme ligne
Hall et aprasidze ou deghmache en 9
Allan aucagne en 10
Joseph Dubois Aux ailes
Buliruarua barraque au centre
Dupichot à l'arrière

Avec ça t'arrives à une bonne vingtaine de Jiff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Très concrètement, j'imagine quelque chose plus ou moins comme : Fakatika et Tetra (s'il est rétabli) à gauche, Motngaillard titulaire avec Jintcha, Roelofse (s'il est rétabli) et Ceca, Orie, Tanguy et Labouteley en 2e ligne, Della Schiava, Velarte, Faasoo, Bachelier ou Sobela en 3e ligne, Aprasidze et Hall (s'il est rétabli) en 9, Barraque en 10, Buliruarua et Naqalevu (fait chier que Poulet soit out), Veredamu, Dubois, Dupichot et peut-être Allan sur le banc. Ce qui te permet de gagner 2 JIFF, de relancer des joueurs...
J'imagine à peu près la même chose. Peut être des surprises style Veredamu au centre. J'aurais pas peur d'aligner aucagne aussi.
Mais si c'est ça c'est loin d'être une équipe dégueulasse et on serait en droit d'attendre un contenu
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 171
Réactions
11 671
J'imagine à peu près la même chose. Peut être des surprises style Veredamu au centre. J'aurais pas peur d'aligner aucagne aussi.
Mais si c'est ça c'est loin d'être une équipe dégueulasse et on serait en droit d'attendre un contenu
Aucagne, il vient quand même de se farcir 3 gros matchs d'affilée. Il découvre le Top 14, c'est peut-être bien d'y aller mollo. Avec l'absence pour 4 mois de Jake, il est devenu bien trop précieux.
A la limite Allan, qui n'a pas tant joué sur ce bloc me parait légitime à figurer dans les 23.
 

Catalan81

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
28
Réactions
8
Ville
Perpignan
Bon. Ce qui s'est passé aujourd'hui et malgré tout positif : 4 points. Bordeaux a eu du mal contre Bayonne. On peut être sur que ils ne se feront pas surprendre deux fois. Alors je dit pas que ils vont nous mettre cher, mais ça sera une belle version de Bordeaux. Aucun doute.

Certains veulent balarder ce match. Hors de question. Il faut le jouer et il participera à notre évolution.

J'espère revoir Tetra, Sobela, Tanguy, Veredamu, Crossdale,Labouteley...
Le genre de match que tu vas jouer en lâchant prise et sans pression. Je signe pour 1 bonus défensif. Et vous?
 
Haut Bas