• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Tu veux qu'il fasse quoi derrière ce pack ??? On est venu à bordeaux avec une équipe de bras cassé.
L'erreur vient d'azema. Il fallait reposer Aucagne qui enchaîne les matchs et mettre 23 jiffs sur ce match. Idem à la Rochelle et Toulouse.
Dominé ou pas c'est lui qui choisit 2 autres options pour ne pas trouver une touche. Azema n'y est pour rien là dedans. On rajoute aussi qu'il ne regarde pas les montées successifs des bordelais et se fait contrer 2 fois.
Edit : 3 touches non trouvées
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Moi je ne râle pas du résultat,c'etait sûr qu'on allait prendre la foudre, mais autant soigner le quota jiff pour mettre qui on veut sur les matchs imperdables à la maison...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Après le match est tellement décousu et merdique que perso je ne vois rien du tout là.


Aucagne il a bon dos mais tous ses coéquipiers sont à plats, après il doit la garder et attaquer la ligne je suis d'accord.

Encore des passes en trop de ***** et des en-avants, ça repart bien !
 
Haut Bas