• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 068
Réactions
972
Faut pas non plus balancer le match. Vannes se déplace coup sur coup deux fois, ils seront peut être déjà dans une sale posture à J7.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 068
Réactions
972
Bayonne et Pau reçoivent deux fois. Espérons un faux pas des deux à la maison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 658
Réactions
8 048
Pour moi faut pas aller à Bordeaux pour faire figuration. Alors bien sur faut pas griller certains mecs, et je m'attends pas aux 4 points là bas. Mais voir si notre défense tient contre cette écurie là. Continuer à développer notre attaque. Et préparer au mieux les trois matchs d'après.

Pour moi faut mettre au repos certains type. Donner dy temps de jeu à d'autres. Mais c'est un match à prendre au sérieux
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 698
Réactions
5 007
Ville
x
Une équipe avec un maximum de joueurs jiff , les joueurs en reprise , les joueurs avec un faible temps de jeu , qui voudront se montrer , pour garder tout le monde concerné .
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
601
Réactions
254
Je comprends pas les types qui disent faut pas galvauder le match et envoyer une équipe compétitive pour essayer de ramener qq chose, vous êtes au courant qu'on vas êtres au 6 matchs d'affiler que derrière il y a en a encore 3 autres plus important, qu'on a un max de blessés, un déficit de jiffs, qu'on joue la meilleure équipe du moment, et que nous avec notre 15 types actuellement c'est pas la folie, c'est quoi votre vision ? Qu'on est une équipe complètement cramer à Noël ?
 
Haut Bas