• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
601
Réactions
254
Voici ma compo en prenant en compte les Jiff, les joueurs en manquent de temps de jeu et les retours de blessures :

Fakatika - Montgaillard - Roelofse
Labouteley - Tanguy
Bachelier - Velarte - Brazo
Aprasidze - Allan
Crossdale - Buliruarua - Veredamu - Dubois
Dupichot

Tetrashvili - Jintcharadze - Ceccarelli - Warion - Sobela - Della Schiava -Hall - Barraque

J'hésite entre Roelofse et Boyer Gallardo pour faire glisser fakatika remplaçant à droite (même si je le préfère à gauche) pour gagner un Jiff, en sachant que là c'est du 20 Jiff.
J'aurais bien lancé Bozzo mais il est encore non Jiff... On peut également lancer Granell pour reposer Dubois, à voir.
Je fais le choix de reposer nos cadres et les argentins : Lam, Ruiz, Brookes, Beria, Faasoo, Oviedo, Ecochard, DLF, Joseph (notre facteur X), Aucagne (buteur et 10 après la perte de Mcintyre) et Naqalevu qui a pas mal joué ces derniers temps (non Jiff et je veux tester Veredamu au centre).
Très cohérent, mais je reposerai aussi brazo parce qu'il va devenir très important de le garder pour les matchs qui compte
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
130
Très cohérent, mais je reposerai aussi brazo parce qu'il va devenir très important de le garder pour les matchs qui compte
Effectivement ! Soit le basculer remplaçant et mettra Della Schiava d'entrée, soit le sortir du groupe, entrer un jeune en remplaçant. En 2nde ou 3eme ligne (Chinarro/Bouthier) ou un jeune derrière pour faire un 5-3 (Granell/Kretchmann)
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
845
Réactions
753
Fakatika-Montgaillard-Roelofse
Labouteley-Tanguy
Bachelier-Velarte-Della Schiava
Aprasidze-Aucagne
Dubois-Naqalevu-Buliruarua-Veredamu
Dupichot

Jincharadze-Boyer Gallardo-Ceccarelli-Sobela-Bouthier-Hall-Barraque-Toganiyadrava
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
130
Fakatika-Montgaillard-Roelofse
Labouteley-Tanguy
Bachelier-Velarte-Della Schiava
Aprasidze-Aucagne
Dubois-Naqalevu-Buliruarua-Veredamu
Dupichot

Jincharadze-Boyer Gallardo-Ceccarelli-Sobela-Bouthier-Hall-Barraque-Toganiyadrava
Toganiyadrava est non Jiff malheureusement, autant redonner du temps à Crossdale.
Aucagne ça lui ferait 4 matchs d'affilés titulaire en sachant que derrière on reçoit Lyon, on va au racing (faut tenter le coup plus qu'à Bordeaux) et on reçoit Vannes. C'est le match parfait pour qu'il coupe un peu et Allan a justement besoin de prendre du temps de jeu ça tombe bien.
Et il te manque un 2nde ligne sur le banc, surtout que Tanguy revient de blessure
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 128
Réactions
1 951
POUR

1-TETRASHVILI
2-MONTGAILARD
3-CECCARELLI
4-WARION
5-LABOUTELEY
6-SOBELA
7-BACHELIER
8-OVIEDO
9-APRASIDZE
10-AUCAGNE
11-CROSSDALE
12-NAQALEVU
13-BULIRUARUA
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-LAM
17-BERIA
18-TANGUY
19-FAASO'O
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-DLF
23-BROOKES
Il faut laisser les Argentins au repos pour ce match. Ils seront bien plus utiles contre Lyon.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 683
Bayonne a failli taper Bordeaux alors qu’ils ont un début de saison est également poussif.
Une impasse n’a aucun sens. Il faut du jiff oui mais de l’ambition car on a une défaite contre Montpellier à rattraper.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 068
Réactions
972
Allan boitait à la fin du match contre Pau, il tirait un peu la gueule par rapport à son genou, pas sûr qu'il soit dispo pour l'UBB.
Est ce que Hall sera dispo ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu participer à l'échauffement d'avant match, contrairement à Tanguy par exemple.
Tanguy s’est échauffé sans problème avant le match contre Pau. Pas Sobela par exemple ni Tetrashvili.
 
Haut Bas