• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
857
Tetra Montgailard Ceccarelli
Labouteley Warrion
Sobela Oviedo Brazo
Aparidze
Allan
Dubois Buluruarua Naqualevu Lee

Aucagne

Beria Ruiz Brookes Orie Faaoso Velarte Ecochard Dupichot .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 860
POUR

1-TETRASHVILI
2-MONTGAILARD
3-CECCARELLI
4-WARION
5-LABOUTELEY
6-SOBELA
7-BACHELIER
8-OVIEDO
9-APRASIDZE
10-AUCAGNE
11-CROSSDALE
12-NAQALEVU
13-BULIRUARUA
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-LAM
17-BERIA
18-TANGUY
19-FAASO'O
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-DLF
23-BROOKES
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Devant j'espère qu'on pourra faire jouer tanguy sobela et tetrashvili une trentaine de minutes pour les relancer avant la réception de Lyon, labouteley titulaire en 4,je mets au repos les argentins, derrière je mettrais allan en 10,aucagne au repos ou remplaçant, rentrée de veredamu au centre ou a l'aile,hall en 9
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 514
Réactions
8 481
Avec les matchs à la Rochelle et Toulouse, ce match à Bègles c'est un des rares matchs où l'on peut faire du full jiff.
Ne pas oublier qu'on a un paquet de blessés et nos argentins sont cramés et pas qu'eux.
Il faut reposer les cadres et préparer les matchs à domicile contre Lyon et vannes avant un repos mérité pour tous avec la coupe d'Europe.
Le match contre Clermont a laissé des traces et contre Pau, on gagne miraculeusement.
Les joueurs sont cramés, faut les reposer avant d'avoir encore d'autres blessés.
Récupérons tetrashvili, Tanguy et sobela et faisons le dos rond en attendant les retours de duguivalu, Devaux, tuilagi, van tonder et mac intyre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Pilier gauche si Tetrashvili revient on le met avec fakatika et on repose beria avant qu'il se pète
pilier droit on met ceccarelli et roelofse,
talon montgaillard avec jintcha ou lam
deuxieme ligne labouteley tanguy avec warion remplaçant
3eme ligne on met della schiava brazo velarte bachelier et sobela
en 9 hall avec deghmache ou un des deux autres
en 10 allan titulaire aucagne sur le banc
aux ailes jospeh dubois
au centre buliruarua avec barraque
a l'arriere Dupichot encore
23 jiffs vu tout nos blessés ça va être compliqué,a moins qu'on fasse monter des espoirs comme kretchmann ou granell (poulet étant blessé)
Faire 20 jiffs ça me parait possible( en comptant un pilier droit non jiff, surement un centre et un talon)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 275
Pilier gauche si Tetrashvili revient on le met avec fakatika et on repose beria avant qu'il se pète
pilier droit on met ceccarelli et roelofse,
talon montgaillard avec jintcha ou lam
deuxieme ligne labouteley tanguy avec warion remplaçant
3eme ligne on met della schiava brazo velarte bachelier et sobela
en 9 hall avec deghmache ou un des deux autres
en 10 allan titulaire aucagne sur le banc
aux ailes jospeh dubois
au centre buliruarua avec barraque
a l'arriere Dupichot encore
23 jiffs vu tout nos blessés ça va être compliqué,a moins qu'on fasse monter des espoirs comme kretchmann ou granell (poulet étant blessé)
Faire 20 jiffs ça me parait possible( en comptant un pilier droit non jiff, surement un centre et un talon)

compo très cohérente qui a le mérite de reposer les joueurs majeurs comme beria fa aso o tout en restant crédible et évitant d envoyer des joueurs comme kretchman dans des conditions difficiles par contre y a un joueur comme veredamu qui doit avoir des fourmis dans les jambes et qu il faut "relancer". crossdale idem, on est autant à la dèche niveau jiff ?
y a boyer gallardo aussi qui peut postuler.
y a des types comme poulet qui n ont vraiment pas de c... il a une autoroute pour gratter du temps de jeu et il est HS encore plus longtemps que duguilavu. granell ça se tente si togani bozzo ne sont pas jiff
gela peut démarrer aussi si on est sur de faire démarrer écochard contre lyon, 40mn lui et 40mn hall mais ça dépend des attentes pour degmache.
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
130
Voici ma compo en prenant en compte les Jiff, les joueurs en manquent de temps de jeu et les retours de blessures :

Fakatika - Montgaillard - Roelofse
Labouteley - Tanguy
Bachelier - Velarte - Brazo
Aprasidze - Allan
Crossdale - Buliruarua - Veredamu - Dubois
Dupichot

Tetrashvili - Jintcharadze - Ceccarelli - Warion - Sobela - Della Schiava -Hall - Barraque

J'hésite entre Roelofse et Boyer Gallardo pour faire glisser fakatika remplaçant à droite (même si je le préfère à gauche) pour gagner un Jiff, en sachant que là c'est du 20 Jiff.
J'aurais bien lancé Bozzo mais il est encore non Jiff... On peut également lancer Granell pour reposer Dubois, à voir.
Je fais le choix de reposer nos cadres et les argentins : Lam, Ruiz, Brookes, Beria, Faasoo, Oviedo, Ecochard, DLF, Joseph (notre facteur X), Aucagne (buteur et 10 après la perte de Mcintyre) et Naqalevu qui a pas mal joué ces derniers temps (non Jiff et je veux tester Veredamu au centre).
 
Dernière édition:

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
304
Réactions
619
Ville
France
Allan boitait à la fin du match contre Pau, il tirait un peu la gueule par rapport à son genou, pas sûr qu'il soit dispo pour l'UBB.
Est ce que Hall sera dispo ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu participer à l'échauffement d'avant match, contrairement à Tanguy par exemple.
 
Haut Bas