- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 975
Moi aussi l'équipe me plait bien plus que certaines passées sur le forum (avec Barraque en 10, une paire de centres Veredamu Buli...).Je trouve notre ligne de 3/4 intéressante.
Plusieurs gros jeu au pied, quelques joueurs très perforant. Une paire de centre très équilibré.
C'est clairement au centre que Barraque a fait ses meilleures prestations. Et là, il joue gros. Une bonne performance de sa part serait très appréciable, au vu des performances pas encore abouti de buliruarua et de la tension à ce poste. Je pense que il y a vraiment des animations très intéressante à faire avec cette ligne.
Plusieurs joueurs joue gros. Labouteley, pour reprendre du temps de jeu. Montgaillard pour pas disparaître avec le retour de Ruiz. Della Schiava pour gagner le droit de montrer le bout du nez de temps en temps.
Je m'attends pas vraiment à une victoire. Mais j'ai de l'espoir en cette équipe pour nous rendre fiers et construire pour le reste de la saison. Et si jamais il doit y avoir un résultat, ça serait très surprenant et je vais pas parier dessus, mais tant mieux.
La compo est cohérente, quelques emmerdeurs devant, une charnière qui va arroser, Naqalevu en bourrin au centre, des ailiers sympa, Dupichot qui va assurer. Le banc est un peu léger par contre je trouve.