• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

66jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Réactions
11
Une mauvaise gestion du quota jiff, j'espère que le résultat me fera mentir.. .
Mais perso j'aurai préservé faaso'o et naqualevu
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
541
Réactions
561
Oui, au vu du groupe et de la compo , nécessite de gonfler le compteur JIFF.
L important sur ce match, ne pas blesser Aucagne ar déjà 2 ouvreurs à l infirmerie
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
Vraiment dégoûté que hall soit pas sur la feuille de match, sinon pas du tout convaincu pas la compo on va prendre 50 pts, ça me dérange pas en soit puisque tu fait tourner, mais met pas aucagne le seul 10 de haut niveau qui te reste
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 228
Vraiment dégoûté que hall soit pas sur la feuille de match, sinon pas du tout convaincu pas la compo on va prendre 50 pts, ça me dérange pas en soit puisque tu fait tourner, mais met pas aucagne le seul 10 de haut niveau qui te reste
Et Allan ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 480
Réactions
283
HS : en parlant de JIFF, Oviedo en compte comme un cette année ou pas encore ?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
On a un XV plutôt bien équilibré avec de l'expérience sur l'ensemble des lignes. On est loin d'être ridicule. Tetrashvili un peu juste pour débuter. On risque de subir la foudre par contre en 2nd mi-temps avec notre banc assez léger contrairement au leur.

Proposons une bonne adversité et esperons qu'on n'est pas une blessure (10 notamment).
 
Haut Bas