• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
C'est risqué de faire jouer Aucagne, mais si tu fais jouer Barraque en 10 face à l'UBB sauf miracle autant aligner 23 jiff. 22 espoirs et 1 désespoir.
Je l'entends parfaitement mais on a Mcintyre Out 3 mois et Allan annoncé blessé au genou. Tu pètes Aucagne et c'est possiblement Barraque contre Lyon à domicile en 10 sans back up. Même si je n'étais pas fan de ses entrées l'an dernier, je ne vois que ce match pour lui pour compenser, sécuriser Aucagne pour Lyon et se relancer hypothetiquement.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Je l'entends parfaitement mais on a Mcintyre Out 3 mois et Allan annoncé blessé au genou. Tu pètes Aucagne et c'est possiblement Barraque contre Lyon à domicile en 10 sans back up. Même si je n'étais pas fan de ses entrées l'an dernier, je ne vois que ce match pour lui pour compenser, sécuriser Aucagne pour Lyon et se relancer hypothetiquement.
Ah mais moi je suis pour qu'on fasse une impasse totale à Bordeaux et qu'on améliore notre quota jiff. Surtout que ce match sera suivi de 3 matchs plus abordables qui pourraient s'avérer très compliqués si on blesse encore un ou deux joueurs à des postes clé.
Visiblement le staff va tenter la compo "mixte" ce qui n'a jamais marché à l'extérieur en 3 ans de top 14.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Ah mais moi je suis pour qu'on fasse une impasse totale à Bordeaux et qu'on améliore notre quota jiff. Surtout que ce match sera suivi de 3 matchs plus abordables qui pourraient s'avérer très compliqués si on blesse encore un ou deux joueurs à des postes clé.
Visiblement le staff va tenter la compo "mixte" ce qui n'a jamais marché à l'extérieur en 3 ans de top 14.
À Castres la saison dernière c’était une équipe mixte.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
À Castres la saison dernière c’était une équipe mixte.
Bah justement je me suis refait la compo, il manquait McIntyre et Ruiz. Sachant que Allan avait fait tout le match et Lam 65 minutes.

Pour samedi tu enlèves
Lam, Ruiz, Oviedo, Tuilagi, Roelofse, Van Tonder, Ecochard, DLF, Allan, McIntyre.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
574
Réactions
341
Ce groupe est quand même très intéressant avec des cadres de retours de blessure. Comme l’a dit DM au joueur de se montrer pour intégrer le groupe de Lyon
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Ah mais moi je suis pour qu'on fasse une impasse totale à Bordeaux et qu'on améliore notre quota jiff. Surtout que ce match sera suivi de 3 matchs plus abordables qui pourraient s'avérer très compliqués si on blesse encore un ou deux joueurs à des postes clé.
Visiblement le staff va tenter la compo "mixte" ce qui n'a jamais marché à l'extérieur en 3 ans de top 14.

Équipe 1 , 2 ou 3 c est logique de perdre à Bordeaux;; que l'équipe mixte ne marche pas c'est également attendu l équipe 1 gagne 2 matchs à l'extérieur dont 1 chez le futur relégué.
Y a des Tetra Tanguy veredamu à relancer, des bachelier labouteley qui doivent jouer donc ça fait du mixte par défaut je pense. Mettre des espoirs à 0 mn en top 14 comme kretchman face à des internationaux ça ne doit pas sembler intéressant non plus pour le staff.
On verra dans les compos et les temps de jeu l objectif du staff mais entre les blessés, les pas prêts il ne devait pas y avoir 50 solutions non plus.
Passer de lam Ruiz à Montgaillard jintcha ce n est pas rien qd même.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Le groupe est intéressant et on sera très solide devant malgré les absences de Ruiz, Lam ou Oviedo. Derrière, je suis un peu plus inquiet comme vous tous sur le poste de 10...

De toute façon, on a rien à perdre et sur un malentendu, ça peut passer ...
 
Haut Bas