• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Ça fait effectivement depuis le déplacement à Castres qu’il est blessé. Il était indisponible pour les 2 réceptions déjà.
J’ai hâte de le revoir et dans de meilleures conditions que la fin de match à Castres car j’ai l’impression que certains oublient bien vite ses très bonnes prestations de la saison dernière et qu’il n’aurait pas son mot à dire sur le terrain pour une éventuelle prolongation.

Sa fin de saison a été bizarre qd même avec peu de temps de jeu, là blessé. J'ai du mal à avoir un avis tranché sur lui. Il a fait des prestations très intéressantes avec notamment beaucoup d activités balle en main mais en terme de régularité après une belle période où il a tenu la barraque quasi seul (usap racing de mémoire et fakatika sur qques minutes) je n ai pas de repères.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Sa fin de saison a été bizarre qd même avec peu de temps de jeu, là blessé. J'ai du mal à avoir un avis tranché sur lui. Il a fait des prestations très intéressantes avec notamment beaucoup d activités balle en main mais en terme de régularité après une belle période où il a tenu la barraque quasi seul (usap racing de mémoire et fakatika sur qques minutes) je n ai pas de repères.
« Bizarre », je n’irais pas jusque là car c’est uniquement les 2 derniers matchs où il est sur le banc et rentre tardivement (10-20 minutes), pour le reste il a tenu le poste toute la phase retour avec des prestations très abouties et des matchs de 75 minutes contre La Rochelle et Toulouse avec toujours des charges qui font mal à la 70ème passée. Très actif balle en main tu le dis, avec une grosse capacité à mettre dans l’avancée, actif dans les rucks, gratteur quelques fois, bonne tenue en
mêlée. Pour moi on a 3 bons droitiers, très proches en terme de niveau et il faudra je pense compter sur les 3 sur l’ensemble de la saison.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Composition UBB-USAP

Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Labouteley-Tanguy
Sobela-Velarte-DellaSchiava
Aprasidze-Barraque
Crossdale-Buliruarua-Veredamu-Dubois
Dupichot

Remp: Beria, Jincharadze, Brookes (ou Fakatika), Warrion, Fa'aso'o, Bachelier, Hall, Aucagne.

Je trouve ça risqué de faire jouer Aucagne d'entrée sachant qu'on a besoin de lui avec Allan (blessé) tout comme Fa'aso'o qui enchaîne et peut justement rentrer en impact player. Naqalevu faire 4 matchs d'affilées avec Lyon qui se profile, prudence.

On sera possiblement sur un 5-3 au final mais la compo proposée peut permettre plusieurs permutations avec la polyvalence de Veredamu et Barraque (10-13-14).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Composition UBB-USAP

Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Labouteley-Tanguy
Sobela-Velarte-DellaSchiava
Aprasidze-Barraque
Crossdale-Buliruarua-Veredamu-Dubois
Dupichot

Remp: Beria, Jincharadze, Brookes (ou Fakatika), Warrion, Fa'aso'o, Bachelier, Hall, Aucagne.

Je trouve ça risqué de faire jouer Aucagne d'entrée sachant qu'on a besoin de lui avec Allan (blessé) tout comme Fa'aso'o qui enchaîne et peut justement rentrer en impact player. Naqalevu faire 4 matchs d'affilées avec Lyon qui se profile, prudence.

On sera possiblement sur un 5-3 au final mais la compo proposée peut permettre plusieurs permutations avec la polyvalence de Veredamu et Barraque (10-13-14).

C'est risqué de faire jouer Aucagne, mais si tu fais jouer Barraque en 10 face à l'UBB sauf miracle autant aligner 23 jiff. 22 espoirs et 1 désespoir.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Composition UBB-USAP

Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Labouteley-Tanguy
Sobela-Velarte-DellaSchiava
Aprasidze-Barraque
Crossdale-Buliruarua-Veredamu-Dubois
Dupichot

Remp: Beria, Jincharadze, Brookes (ou Fakatika), Warrion, Fa'aso'o, Bachelier, Hall, Aucagne.

Je trouve ça risqué de faire jouer Aucagne d'entrée sachant qu'on a besoin de lui avec Allan (blessé) tout comme Fa'aso'o qui enchaîne et peut justement rentrer en impact player. Naqalevu faire 4 matchs d'affilées avec Lyon qui se profile, prudence.

On sera possiblement sur un 5-3 au final mais la compo proposée peut permettre plusieurs permutations avec la polyvalence de Veredamu et Barraque (10-13-14).

Je suis d accord mais aucagne est présenté en 10 et barraque centre...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
C'est risqué de faire jouer Aucagne, mais si tu fais jouer Barraque en 10 face à l'UBB sauf miracle autant aligner 23 jiff. 22 espoirs et 1 désespoir.

Aucagne vs jalibert de toute façon ça va être tendu, lamothe Montgaillard, depoortere buli... s il n y avait que barraque comme soucis on serait chanceux.
Un match propre, une bonne reprise pour tetra Tanguy hall, pas de casse, limiter les dégâts et ça sera déjà pas mal
 
Haut Bas