• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
Beria et Lam boitait méchamment après Clermont et ils jouaient. Apparemment on fait des miracles avec les joueurs :)

Oui, soit ce sont des blessures légères, soit les mecs se pètent pour 5 mois minimum.

Les miracles sont donc relatifs
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
Si je me focalise sur le 8, pour ma part j'aime bien Fa'aso'o. Il a un profil qui est important d'autant plus que Posolo n'est pas là. C'est notre seul gros porteur dorénavant, assez impactant quand même.
Concernant les 8 sur marché, dans les noms que tu cites, suis vraiment pas fan de Sowakula. Yato et Isa c'est aussi non JIFF et plutôt vieillissant (avec préférence pour Isa). Bruni, non Jiff également, je sais pas trop quoi en penser. Gorgadze et Simmonds c'est très bon, c'est le même profil, mais apparemment le Racing est sur le premier et le second le remplacerait au cas où pour jouer avec son frère.
Yato est Jiff
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
Yato il va signer.

(affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la vérité)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Yato est toujours en contact avec le club depuis que Azema est arrivé.
Est-ce que Faasso fera les frais de ce dossier ?
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Les argentins au repos sur ce match, on aura besoin d'eux contre le LOU :

1 Fakatika
2 Montgaillard
3 Roelofse
4 Labouteley
5 Tanguy
6 Brazo
7 Bachelier
8 Velarte
9 Hall
10 Allan
11 Dubois
12 Naqalevu
13 Bozzo
14 Veredamu
15 Dupichot

Lam, Beria, Orie, Warrion, Fa'a'so'o Aprasitdze, Aucagne, Ceccareli
 
Haut Bas