Beria et Lam boitait méchamment après Clermont et ils jouaient. Apparemment on fait des miracles avec les joueurs
Oui, soit ce sont des blessures légères, soit les mecs se pètent pour 5 mois minimum.
Les miracles sont donc relatifs
Beria et Lam boitait méchamment après Clermont et ils jouaient. Apparemment on fait des miracles avec les joueurs
Oui un miracle sur une fracture tibia péroné c'est jamais arrivéOui, soit ce sont des blessures légères, soit les mecs se pètent pour 5 mois minimum.
Les miracles sont donc relatifs
Yato est JiffSi je me focalise sur le 8, pour ma part j'aime bien Fa'aso'o. Il a un profil qui est important d'autant plus que Posolo n'est pas là. C'est notre seul gros porteur dorénavant, assez impactant quand même.
Concernant les 8 sur marché, dans les noms que tu cites, suis vraiment pas fan de Sowakula. Yato et Isa c'est aussi non JIFF et plutôt vieillissant (avec préférence pour Isa). Bruni, non Jiff également, je sais pas trop quoi en penser. Gorgadze et Simmonds c'est très bon, c'est le même profil, mais apparemment le Racing est sur le premier et le second le remplacerait au cas où pour jouer avec son frère.
C'est exact, ici on a du vin, pas du pinard....Là, les Catalans ne peuvent pas lutter
c'est quand même des profils très différentsYato est toujours en contact avec le club depuis que Azema est arrivé.
Est-ce que Faasso fera les frais de ce dossier ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !