• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
541
Réactions
561
Et encore tu ne sais pas tout.
Il est invité toute la semaine à la brasserie de Jean Dauger.
Et trois ou quatre filles tous les soirs dans une chambre d'hôtel réservée par l'AB.
Plus des caisses du meilleur pinard livrées chez lui.
Un truc de dingue. De dingue.
On pense que ça devrait le faire.
Pas même un stand réservé à la foire du jambon ou une place dans une penya pour les fêtes? ça baisse la prestation...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Trop tôt pour ça.
Vers décembre, on commencera à voir des noms sérieux.

En interne déjà cette année 2024 :

Prolongation Jeronimo
Prolongation Oviedo
Prolongation Ruiz
Prolongation Van Tonder
Prolongation Dubois
Prolongation à venir pour Sobela pour 3 ans.
Prolongation à venir pour Ceccarelli.
Roelfse ne sera pas prolongé
Lam ne sera pas prolongé
Barraque ne sera pas prolongé
Dupichot et Bachelier ??
Orie ?? Honnêtement faut-il le prolonger ? Son rendement est-il si bon par rapport au salaire qu’il touche ? Je ne connais pas son salaire par contre je sais qu’il est dans le Top4 du club avec Oviedo, Ruiz et Posolo.
Il manque quelque cas. J'imagine que tu ne connais peut etre pas la réponse si tu n'en parles pas :

- Velarte
- Fa'aso'o
- Hall
- Naqalevu
- Veredamu
- Jincha
- Crossdale


Mis à part Jincha, c'est assez dur de dire. Et encore, selon l'évolution de Lotrian peut etre on aura besoin d'un talonneur numéro 4 jiff.

Oui Naqalevu est vieux. Mais il a un profil particulier, l'air de rien une palette large, et quand on fait appel à lui il répond présent.

Veredamu est peut etre un peu dans le dur, mais il a été un de nos meilleurs joueurs l'an dernier. Samedi c'était la première victoire sans lui depuis le début de l'ère Azéma.

Crossdale est un joueur incroyable.

Velarte progresse. Il est vraiment intéressant à mon avis. Un peu comme Bachelier qui m'a l'air en progression. Et Dupichot est toujours intéressant dans ses sorties. Propre en défense, intelligent, bien adapté au système...

Naqalevu, Dupichot, Bachelier, Velarte finalement c'est un peu le même cas ( même si l'âge et le statut JIFF diffère). Des joueurs de compléments, avec un niveau suffisant pour être considéré comme titulaire bis. Et qui sont capable de performer quand on les a pas vu pendant un moment.

Faudra certainement un 15 de bon niveau. Mais pas obligé de ne pas conserver Dupichot. Il peut remplacer Barraque.

Hall on a pour l'instant rien vu. Mais je trouve GA9 intéressant. Il a pourtant joué des matchs de ***** alors qu'il arrive à peine à un poste où l'adaptation est compliqué. Donc aller chercher un top 9 va pas forcément être une priorité je pense.

Enfin le cas Fa'aso'o. J'attends un peu de voir la suite. Mais il y a beaucoup de 8 interessant sur le marché : Simmonds, Gorgaze, Yato, Isa, Bruni, Samu, Sowakula...

Il y a quelque chose que je pense intéressant de rappeler : il y a toujours un temps d'adaptation pour un joueur. Donc si on libère un joueur pour en prendre un autre faut etre sur de notre coup.

Orie, je le trouve bon. C'est un type plein d'expérience. Il est dans la fleur de l'âge pour un deuxième ligne.

Ca fait très rugby manager. Mais j'aimerais voir des joueurs vraiment ciblé et de qualité arriver. Ce qui était déja le cas, mais avec quand même une logique de renouvellement d'effectif que j'imagine devenir moins centrale désormais.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 150
Réactions
1 038
Je mets au frais : Beria, Ruiz, Oviedo, DLF, Orie et Joseph
Blessés : Tuilagi, Mcintyre, van Tonder, Crossdale, Devaux

Fakatika Montgaillard Ceccarelli
Labouteley Tanguy
Sobela Velarte Bachelier
Aprasidze Allan
Buliruarua Naqalevu
Veredamu Dupichot Dubois

Tetrashvili Lam Roelofse Warrion Brazo Fa'aso'o Hall Aucagne

Cette équipe est pas trop mal pour batailler à l'UBB sans filer le match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 931
Allan il va pouvoir jouer vu comment il a fini contre Pau ?
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 150
Réactions
1 038
Il manque quelque cas. J'imagine que tu ne connais peut etre pas la réponse si tu n'en parles pas :

- Velarte
- Fa'aso'o
- Hall
- Naqalevu
- Veredamu
- Jincha
- Crossdale


Mis à part Jincha, c'est assez dur de dire. Et encore, selon l'évolution de Lotrian peut etre on aura besoin d'un talonneur numéro 4 jiff.

Oui Naqalevu est vieux. Mais il a un profil particulier, l'air de rien une palette large, et quand on fait appel à lui il répond présent.

Veredamu est peut etre un peu dans le dur, mais il a été un de nos meilleurs joueurs l'an dernier. Samedi c'était la première victoire sans lui depuis le début de l'ère Azéma.

Crossdale est un joueur incroyable.

Velarte progresse. Il est vraiment intéressant à mon avis. Un peu comme Bachelier qui m'a l'air en progression. Et Dupichot est toujours intéressant dans ses sorties. Propre en défense, intelligent, bien adapté au système...

Naqalevu, Dupichot, Bachelier, Velarte finalement c'est un peu le même cas ( même si l'âge et le statut JIFF diffère). Des joueurs de compléments, avec un niveau suffisant pour être considéré comme titulaire bis. Et qui sont capable de performer quand on les a pas vu pendant un moment.

Faudra certainement un 15 de bon niveau. Mais pas obligé de ne pas conserver Dupichot. Il peut remplacer Barraque.

Hall on a pour l'instant rien vu. Mais je trouve GA9 intéressant. Il a pourtant joué des matchs de ***** alors qu'il arrive à peine à un poste où l'adaptation est compliqué. Donc aller chercher un top 9 va pas forcément être une priorité je pense.

Enfin le cas Fa'aso'o. J'attends un peu de voir la suite. Mais il y a beaucoup de 8 interessant sur le marché : Simmonds, Gorgaze, Yato, Isa, Bruni, Samu, Sowakula...

Il y a quelque chose que je pense intéressant de rappeler : il y a toujours un temps d'adaptation pour un joueur. Donc si on libère un joueur pour en prendre un autre faut etre sur de notre coup.

Orie, je le trouve bon. C'est un type plein d'expérience. Il est dans la fleur de l'âge pour un deuxième ligne.

Ca fait très rugby manager. Mais j'aimerais voir des joueurs vraiment ciblé et de qualité arriver. Ce qui était déja le cas, mais avec quand même une logique de renouvellement d'effectif que j'imagine devenir moins centrale désormais.
Si je me focalise sur le 8, pour ma part j'aime bien Fa'aso'o. Il a un profil qui est important d'autant plus que Posolo n'est pas là. C'est notre seul gros porteur dorénavant, assez impactant quand même.
Concernant les 8 sur marché, dans les noms que tu cites, suis vraiment pas fan de Sowakula. Yato et Isa c'est aussi non JIFF et plutôt vieillissant (avec préférence pour Isa). Bruni, non Jiff également, je sais pas trop quoi en penser. Gorgadze et Simmonds c'est très bon, c'est le même profil, mais apparemment le Racing est sur le premier et le second le remplacerait au cas où pour jouer avec son frère.
 
Haut Bas